vendredi 8 mai 2015

♥ Des Cils Sensational avec Gemey Maybelline ♥


Si il y a bien un produit maquillage que je n’oublie pas avant de sortir de chez moi c'est bien le mascara. Il permet de souligner les yeux, d'agrandir le regard et d'allonger les cils. pour moi c'est un INDISPENSABLE. 
Chaque mascara nous promet toujours quelque chose de mieux que les autres. Des cils plus long, plus fournis, plus plus noir. Tout pour nous faire des yeux de biches toute la journée. Depuis quelques semaines Gemey Maybelline a sortie un nouveau bébé dans leurs mascaras, le "Cils Sensational", tout est dit dans le nom.


♥ L'application, le rendu

Sa brosse est en plastique légèrement recourbée ce qui facilite de recourber les cils plus facilement. Sa brosse est très pratique et elle est composées de plusieurs petit picots de différente taille pour pouvoir attraper touts les cils même mes plus petit.L'application est vraiment très agréable.
A niveau du rendu et de la qualité c'est une très belle réussite. Il est bien noir et il écarte bien les cils ce qui donne de suite un très beau regard. 
Attention en l’appliquant il peut faire quelque paquet vraiment rien de méchant.
 Gros point positif même si il n'est pas waterproof il ne coule pas au long de la journée ce qui ne nous donne pas des yeux de panda.



Sans

 Avec




♥ Le packaging et prix

Son packaging est super jolie, très élégant dans on étui vieux rose métallique. 
Il est disponible en grande surface à partir de 10€ ou même sur Amazon à 9.50€ et il est de temps en temps en promo à moins de 7€, un bon plan.



♥ En conclusion

J'aime vraiment ce mascara et son rendu c'est une très belle découverte. Je valide.


Et vous, avez testé ce mascara ?







Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. coucou :) Je n'ai jamais testé ce mascara même si j'en ai entendue parler ! il te fait de très jolis cils ! Le packaging est joli c'est toujours ça :D gros bisous
    http://beautyeveryday24.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer