lundi 8 février 2016

Collection Best Friend Forever de Kiko

Ce mois- ci, c’est l’amitié qui est mis en avant chez Kiko. Quand j’ai vu le stand de cette collection, j’ai cru que c’était la collection pour la St- Valentin.
L’amitié, c'est Best Friends Forever, la collection coup de cœur de KIKO MILANO. Les packagings et les couleurs des produits BFF rendent hommage à leur affection réciproque. C’est une collection propose des produits pour un look totalement BFF. Des produits pour le teint, les lèvres, les ongles, eaux de toilettes et une pochette. Alors, quoi de mieux pour aborder cette nouvelle collection avec le sourire, que de parler de quelques nouveautés make up? Allez hop, c'est partiii!



Rouge à lèvres Endless Love Lipstick (5.90€)
Un rouge à lèvre onctueux, brillant. Il y a 6 teintes et j’ai prix la couleur 06 Passion Plum. Un joli vieux rose qui tire un peu vers le mauve. Sa couleur est intense. Il s’applique très bien, sa tenue n’est pas vraiment pas mal. Il a un rendu satiné qui ne dessèche pas les lèvres.
Au niveau du packaging, il est tout chou. C’est un tube argenté, avec ce petit cœur sur le capuchon au couleur du rouge à lèvres. Comment d’écrire le raisin! C’est la première fois que je voie le raisin d’un rouge à lèvres en forme de cœur. Je pensais que l’application allée être difficile: eh, non. J’étais agréablement surprise.
A appliquer seule ou en combo avec le crayon, le rendu est très beau. J’aime beaucoup.



Crayon à lèvres Endless Love Lip Pencil (3.90€)
Le crayon à lèvres est proposé avec les rouges à lèvres dans les même couleurs.
Le combo des deux est parfait. Il a une application onctueuse et précise.
Personnellement, je le trouve assez collant si on l’applique seule mais en rajoutant le rouge à lèvres, c’est parfait. La tenue est rallongée et la couleur intensifiée.
Au niveau du packaging, le tube est de la couleur du produit et il y a un petit cœur dessus qui rappel le thème de collection.
Gros points, il a une mine rétractable et un taille crayon caché au bout du tube.



Vernis True Love Nail Lacquer (3.90€)
Il y a 3 vernis à ongle au finit mat avec des micro-perles pour un effet 3d. Les couleurs sont plus belles les unes que les autres. Le 01 Darling Coral, est un corail avec des effets éclat doré. Le rendu est très brillant. La couleur est intense, en une seule couche, on a une belle couvrance et une bonne opacité.
Le pinceau est bien large, ce qui facilite l’application. Le vernis est dans un flacon transparent avec un capuchon argenté pour un design moderne.



Bilan
Au final, J’aime beaucoup cette collection. Les produits que j’ai choisi sont pas mal du tout. Vous pouvez retrouver une palette avec blush, bronzeur et enlumineur, des eaux de toilettes, un baumes à lèvres, mascara, khôl et le reste des couleurs de ce que j’ai.

OU TROUVER CE PRODUIT ?
KIKO – Rouge à lèvres 5.90€ chez Kiko
KIKO - Crayon à lèvres 3.90€ chez Kiko
KIKO – Vernis 3.90€ chez Kiko

Comment trouvez vous la collection BFF ?
Avez tester cette nouvelle collection ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. J'ai acheter la même teinte de rouge à lèvres que toi, et j'adore, la tenue est impeccable !

    http://levanitydechloe.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elle est mignonne comme tout cette collection :) le packaging du rouge à lèvres est adorable, la couleur me semble hyper belle ! par contre moins fan des vernis 3D le rendu est un peu bizarre haha Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, c'est un effet sable un peu le vernis.
      Bisous am belle

      Supprimer
  3. ah tu as craqué ^^ Je te comprends tout à fait. Ce raisin en forme de coeur est trop chou ! La couleur que tu as choisi est vraiment jolie en plus :) Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'ai le ral passion plum je l'adore en plus il tient super longtemps.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai le ral passion plum je l'adore en plus il tient super longtemps.

    RépondreSupprimer