lundi 21 mars 2016

Mascara Roller Lash Benefit




Si il y a bien un produit maquillage que je n’oublie pas avant de sortir de chez moi, c'est bien le mascara. Il permet de souligner les yeux, d'agrandir le regard et d'allonger les cils. Pour moi, c'est un INDISPENSABLE. 



Chaque mascara nous promet toujours quelque chose de mieux que les autres. Des cils plus longs, plus fournis, plus plus noir. Tout pour nous faire des yeux de biches toute la journée. J’ai reçu la miniature du mascara dans l’une des dernière Glossybox. Je n’ai pas testé son grand frère le mascara They’re real Benefit, donc je ne pourrais pas le comparer à lui.
Le mascara Roller Lash Benefit a était la nouveauté maquillage de l’année 2015. J’arrive un peu après la guerre pour vous en parler maintenant.
Décrit comme un ‘’bigoudi pour les cils’’, le nouveau mascara de la marque Benefit est supposé nous donner une jolie longueur  et de nous faire dire adieu à notre recourbe-cils ! Voyons ça.



L'application, le rendu

Sa brosse est en plastique légèrement recourbée ce qui facilite de recourber les cils plus facilement. Sa brosse est très pratique et elle est composée de plusieurs petit picots de différentes tailles pour pouvoir attraper tous les cils même les plus petits. L'application est vraiment très agréable.



Au niveau du rendu et de la qualité, c'est une très belle réussite. Il est bien noir et il écarte bien les cils ce qui donne de suite un très beau regard.
Effectivement, il donne du volume. Les cils sont recourbés. Il n’y a pas une courbure de malade, mais moi qui me sert très rarement de recourbe cils, le rendu est plutôt pas mal du tout. Je trouve que Benefit répond parfaitement à cette promesse
Gros point positif même s'il n'est pas waterproof, il ne coule pas au long de la journée ce qui ne nous donne pas des yeux de panda.

Sans  

Avec


Le packaging et prix

Son packaging est super jolie, très girly, élégant dans on étui noir avec le bouchon rose métallique pour la version miniature. La version classique, c’est un effet bigoudi très jolie qui est en plus sur le capuchon.
Il est disponible chez Sephora à 26€. Ça reste un petit budget pour un mascara.

 photo provient du site Sephora

En conclusion

J'aime vraiment ce mascara et son rendu, c'est une très belle découverte. Le mascara tient bien toute la journée. Je valide, bravo Benefit.


OUTROUVEE CE PRODUIT ?
BENEFIT – Roller Lash à 26,00€ chez Sephora

Et vous, avez vous testé ce mascara ?
Quand pensez-vous ? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Bonsoir.
    Je lis beaucoup de revues positives sur ce produit ; la vendeuse chez Sephora me l'a vendu comme parfait pour mes cils puisqu'il serait conçu pour les cils des asiatiques, courts et raides.
    Mais je n'ai rien réussi à en tirer. Je le porte à cause du prix et du fait que je ne jette rien. Mais je n'ai vraiment pas accroché.
    Je reconnais toutefois que sur toi, il est parfait. Mais c'est parce que tu as de très jolis cils
    :-)
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      ce mascara n'est pas adapté à tous les cils et pour les petits cils il ne marche pas.
      Merci beaucoup pour ton compliment c'est très gentil
      bonne journée

      Supprimer
  2. Coucou :D
    J'avais également reçu ce mascara dans une des mes box et c'est vrai qu'il est génial !
    En tout cas il est beaucoup mieux que le Better Than Sex je trouve :)
    On voit bien la différence sur tes photos en tout cas :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah je l'adore ce mascara je l'ai aussi en mini il est super, ayant déjà les cils assez longs je le trouve parfait ! il est dans mon top 3 avec le Cils D'enfer de Guerlain et le Better Than Sex qui apporte beaucoup de volume :) comme tu le dis, le packaging est trop joli :)
    de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Ah je l'adore ce mascara je l'ai aussi en mini il est super, ayant déjà les cils assez longs je le trouve parfait ! il est dans mon top 3 avec le Cils D'enfer de Guerlain et le Better Than Sex qui apporte beaucoup de volume :) comme tu le dis, le packaging est trop joli :)
    de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'aime beaucoup ce mascara. Il allonge bien mes cils et donne un petite de volume sans faire de paquets. Il a fini assez léger comparé à d'autres mais comme pour Alexia il fait partie des mes chouchous. Bisous

    RépondreSupprimer