lundi 15 septembre 2014

Kiko Daring Game 2014 - Collection illimités

Hello les filles,

Aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter la nouvelle collection de chez Kiko "Daring game"  qui est consacré aux jeux. Attention oui je sait j'ai complétement craqué!!!!
J’ai acheté quelques produits de cette nouvelle collection que Kiko, elle est vraiment top! Rouges à lèvres, palettes, blush, crayon paupières et des vernis hauts en couleurs c’est vraiment beau à voir et à acheté!
Que demander de plus à cette sublime collection aux couleurs ultra vibrantes et attrayantes ? ^^






* Les produites et les swatchs

On commence avec cette sublime par cette sublime palette de 4 couleurs il y a des couleurs mattes et scintillantes.
Le boîtier est juste sublime comme touts les autre packaging, c'est presque un bijoux précieux. Un écrin au format exclusif, décoré dans le style de la collection, avec un miroir intégré très utile
01 Essential brown - 14.90€ 
De droite à gauche de haut en bas




On continu avec le duo blush. Il y en a un mat et un nacré. Ils sont sublime les deux.
Les couleurs sont très pigmentés et très jolies. Vous pouvez les utiliser séparément ou en les mélangeants elles sont sublime aussi.
Pareil le boîtier est sublime ohhhhh j'adore!!!
03 Rosewood and azalea -14.90€
A droite c'est le rose nacré, au milieu le vieux rose mat et le dernier le mélange des deux




Je suis vraiment fan des couleurs que j’ai choisies ! Dans cette collection il y a 10 teintes toutes aussi jolies les unes que les autres mais j’ai eu un coup de cœur sur ces deux jolies couleurs :Le 24 une marron glacé et le 33 un voli violet prune
Très honnêtement je trouve qu’il tient ses promesses et joue très bien son rôle ! Crayon ombre à paupières à la tenue extrême. La texture, crémeuse et glissante, adhère parfaitement à la paupière en diffusant une couleur intense.
24 Majestic dove-grey et 33 Likable blackberry à 7.90€
en haut le 24 marron glacé en bas le 33 le voilet prune




J’ai jeté mon dévolu sur ces 4 couleurs de vernis qui sont WOW ! C'est des couleur totalement intense avec un effet glossy et qui donne un effet gel. Il y a un jolie nude, un rose très vif, un bordeaux vin et un noir tout simple.
il y a 6 vernis et les flacons représentent les 6 faces d'un dés. C'est vraiment très jolie!
 01 Prestigious taupe - 02 Irresistible orchid - 04 Intuition wine - 06 Slick bluenoir - 6.90€
 





En boutique j'ai était attiré par ce jolie rouge à lèvre semi-mat. C'est un très jolie corail, la texture est particulièrement crémeuse et il laisse les lèvres toutes douces.
Dans cette collection il y a 6 jolie couleurs aussi vive  les unes que les autres.
Pareil le boitier est trop trop beau un vrai bijoux.
32 - Dainty oleander rose - 7.90€




Pour finir j'ai pris le sérum sublimateur visage, il donne un voile soyeux qui illumine et lisse immédiatement le visage. L’application est vraiment agréable. il est compatible pour tout type de peaux, moi qui est la peau plutôt grasse je l'applique seule ou sous mon maquillage et il ne me grasse pas la peau tout au long de la journée. 
Sérum sublimateur global - 13.90€


C'est une très jolie collection que vous pouvez retrouver sur la boutique kiko en ligne ou en boutique. J'ai pris une parti en boutique kiko et l'autre sur le site en profitant des -20% que j'ai fait partager sur les réseaux sociaux il y a quelque jours.

Alors les Girls ? Vous en pensez quoi ? Tentées
et j’envoie bouler le banquier ou No buy et je reste sage ? Dites moi tout ça en commentaires ^^ Bye!!!




2 commentaires: