lundi 20 octobre 2014

***Revue*** Le mascara à sourcils

Rien n'est plus jolie que des sourcils fait. Étant donné que je ne sors plus sans avoir fait mes sourcils mais que je suis pressée le matin il me faut quelque chose de pratique , rapide, propre et NATUREL.
Les produits à cet effet m’intéressent grandement désormais. Dans mes tiroirs il y avait deux mascaras à sourcils que je n’avais pas encore testé et je me suis enfin jetée à l'eau.



J'ai essayé le mascara à sourcil Brow Artist Plumper de L’Oréal en teinte Châtain foncé et le mascara More Brows de Modelco reçu dans un glossybox de Septembre en teinte Châtain foncé aussi.
Il faut déposer la texture teintée par plusieurs touches du bas vers le haut, de l’intérieur vers l’extérieur du sourcil, il faut le faire petit à petit jusqu'à obtenir le couvrance souhaité. Ne pas hésiter à insister sur les zones plus fines des sourcils pour bien donner une impression de volume broussailleux. Attention à ne pas mettre trop de matière pour ne pas que sa fasse pâteux.
Et pour terminer, repasser à l'aide d'un pinceau brosse pour sourcils afin de retirer l'excédent de produit.
Pas besoin de rajouter un gel fixateur, ces gels fixent très bien pour toute la journée.


Brow Artist Plumper de L’Oréal
14€



More Brows de Modelco 
12€


Ce sont de très bon produits et une solution parfaite pour moi. Les sourcils sont très bien dessinés, pas chargé et surtout naturel. Le seul petit point négatif c'est celui de Modelco qui est un peu trop foncé pour moi.
En tout cas je valide.


Et vous avez testé ce produit?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire