lundi 13 octobre 2014

*** Tag *** Les séries et moi

 
Je ne suis une séries addict et quand j'ai vu se tag je me suis dit " sa c'est pour moi!".  Donc je me suis prêtée au jeu, let's go pour ce nouveau tag.





Quelle est la série dont tu ne peux absolument pas te passer en ce moment ? En ce moment et depuis le debut de cette série c'est les experts las Vegas.

Quelle est la série dont tu attends le plus la reprise à la rentrée ? Sans aucune hésitation Pretty Litle liars même si elle à déjà repris au usa, cette série est dingue, je l’adore et bien sur la saison 15 des experts fan oblige.

Quelle est la série que tout le monde aime & que tu détestes ? C'est Once upon a time tout le monde l'aime et moi je n'ai absolument accroché.

Quelle est la série où tu aurai voulu avoir un rôle ? Dans Esprits criminel pour travailler avec le beau Derek Morgan

A quel personnage volerai-tu sa garde robe ? Je volerais bien la garde robe de Gabrielle Solis dans
Desperate housewives .

Quel personnage te fait le plus craquer ? Ou la y en a pas ma. Je dirais le beau Nick Stocks dans les experts, Le sublime Dereck Morgan dans esprits criminel et le doc mamour dans Grey's Anatomy.

Quels sont tes personnages préférés ? J’aime beaucoup Hanna de Pretty Little Liars, Gabrielle de Desperate Housewives, Nick des experts, Dereck de Esprits criminels, Derek Shepherd et Callie de grey's anatomy.

A quel personnage n’aimerai tu pas avoir affaire ? Je n’aimerais pas croiser A dans Pretty little liars.

Quelle série t’as le plus fait rire ? Et celle qui t’a le plus émue ?  Rire c'est la série Hawai 5.0 le jeux et la relation entre Steeve et Dany est très drôle et aussi The big bang theory.
Pour l'émotion c'est Desperate houswives par rapport aux histoire vécu et à la mort de Mike.

Quelle est ta série préférée de tout les temps ? Je me répète mais c'est les Experts à Las Vegas cette série j'aime d'amour.



Le tag est désormais terminé, j'espère qu'il vous aura plu et qu'il vous aura fait craquer. Pour celles qui souhaitent réaliser ce tag, n'hésitez pas, je serais ravie encore une fois, de vous lire, en commentaire .
Dites-moi également si cela vous intéresse, je prends en compte, toutes vos suggestions. En attendant le prochain tag ou le prochain article, je vous embrasse et vous dit à très vite ♥♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire