jeudi 6 novembre 2014

***Tag*** This or that ?

Je vous retrouve aujourd’hui pour le tag This or That dans lequel je vous parle de mes préférences coté mode, beauté en plusieurs catégories ! J’ai décidé de faire un tag parce que je me suis rendu compte que ça faisait très longtemps que je n’en avais pas fais !
 C'est partie




Partie Makeup:

* Blush ou bronzer ? Blush

* Gloss ou rouge à lèvre ? Rouge à lèvre

* Eyeliner ou mascara ? Mascara

* Fond de teint ou correcteur ? Fond de teint

* Fards à paupières neutres ou colorés ? Fard à paupières neutres

* Fards à paupières pressés ou pigments ? Fard à paupières préssés

* Pinceau ou éponge ? Pinceaux

* Parfum ou eau de parfum ? Eau de parfum

* Elf ou MAC ? Les deux sont très bien on trouve toujours quelque chose il faut choisir je dirai Elf, entre le deux j'ai plus de Elf que de Mac.
   
 
Partie Mode:

* Jeans ou survêtement ? Jeans

* Manche longue ou courte ? Manche longue

* Robe ou jupe ? Jupe avec collant ou leggings

* Rayures ou carreaux ? Rayures

* Tongs ou hauts talons ? Haut talons jusqu'à 7cm c'est l'idéal pour moi c'est les talons chaussons

* Echarpe ou bonnet ? Les deux mais plus écharpe
 
* Boucles d'oreilles pendantes ou studs? Studs

* Bracelets ou colliers ? Bracelets

Partie Ongles:

* OPI ou China Glaze ?  Les deux sont trop bien un petit + pour china glaza ils sont un peu moins chers

* Ongles courts ou longs ? Je préfère les ongles longs (enfin pas trop)

* Acryliques ou naturels ? Naturels

* Vernis clair ou foncé ? Les deux mais je pense que je porte quand même plus de vernis nudes que de foncés.

* Fleurs ou sans fleurs ? Sans fleurs

Partie Cheveux:  

* Cheveux bouclés ou raides ?  Bouclés de nature

* Queue de cheval ou chignon ? Les deux mais plus queue de cheval

* Pinces à cheveux décorées ou sobres ? Sobre

* Laque ou gel ? Laque
  







Le tag est désormais terminé, j'espère qu'il vous aura plu et qu'il vous aura fait craquer. Pour celles qui souhaitent réaliser ce tag, n'hésitez pas, je serais ravie encore une fois, de vous lire, en commentaire .
Dites-moi également si cela vous intéresse, je prends en compte, toutes vos suggestions. En attendant le prochain tag ou le prochain article, je vous embrasse et vous dit à très vite ♥♡


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire