samedi 21 février 2015

Mes vernis pour l'automne et l'Hiver 2014 / 2015

Les vernis c'est ma passion, je suis à la limite de la collection mais pour ma défense ça dure depuis des années. On commence avec un, puis deux et on fini avec une centaines de vernis.



Plus sérieusement, pour moi le vernis est plus qu'un accessoire pour les mains, c'est un "bijoux" qu'on peut adapter à sa tenu ou aux différentes saisons. J'avais envie de revenir sur mes teintes préférées pour l'Automne/Hiver. 
J'aime varier les couleurs et particulièrement qui change au fil des saisons, si l'été j'affiche mes plus beaux fluo pour l'hiver j'aime rester soft. J'adore mettre du noir ou des couleurs plus foncés durant le reste de l'année et plus particulièrement ces deux saisons la.




* Ou les trouver:
Opi My vampir is buff : lien
Les kiko: lien
Orly Rock solid: lien
Elite: my sweetie box
L'Oréal Paris: lien  et grand surface
Revlon: Monoprix


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire