mardi 24 février 2015

On my nails : Sprike up a cosmo de China Glaze

En dehors du make-up aujourd'hui j'ai opté pour un vernis. Je cherchais une teinte différente et lumineuse, j'ai donc choisis Sprike up a cosmo. Ok je sais, est un vernis de plus,  mais que voulez-vous, je ne peux m'en empêcher. Il s'agit d'une teinte métallisée rose gold avec de micro-paillettes. Il est très lumineux. En l'appliquant avec une première couche il est opaque mais pour rendu plus vif j'en ai appliqué une seconde comme toujours et le résultat est très bien.


Au niveau de la tenu rien à dire, je l'ai porté 1 semaine alors qu'au bout de 4 jours je change car les vernis s'écaillent en temps normal ! Il était à peine écaillé de quelques millimètres sur un ongle mais rien de moche sur l'ongle.


Pour conclure c'est un très beau et bon vernis. Je l'adore il est tout adopté. Je pense bien augmenter ma collection de vernis China Glaze.

Et vous, quel est votre vernis du moment ?

3 commentaires: