lundi 9 mars 2015

Instant Beauty Box de L'oréal My Box

Quelle joie de découvrir ce matin dans ma boite aux lettres la nouvelle box de L’Oréal Paris. Ce moi ci c'est la My Box. Dans celle ci on retrouve trois produits et 1 carnet et des échantillons.
Un belle box rose tout ce que j'aime.


Instant Beauty Box
Prix de 19.50€


Cette box contient:

Le spray line spray hot&lisse
Lingettes démaquillantes visage & yeux
Le dissolvant flash manucure
Un carnet rose

Échantillons:
 *FDT l'accord parfait la teinte Leïla

 *Crème hyfra energetic Men Expert
 *Nude magique BB cream



Le spray est spécialement conçu pour être utilisé avec un fer à lisser ou un sèche-cheveux. Il offre un lissage rapide, une brillance durable et un toucher soyeux. Sa formule est faite qu'il protège de la chaleur jusqu'à 230°c, pour un lissage sublimé et il neutralise frisottis, humidité et mèches rebelles. Il à tenue de 3 jours.



Le lingettes démaquillantes pour visage et yeux peaux sèches et sensibles. Elles sont enrichies en agents adoucissants et élimine toute trace de maquillage en douceur. Révèle une peau hydratée et soyeuse.


Le dissolvant flash manucure sans acétone fait pour enlever tout le vernir sans abimer l'ongle et l'assécher.



Et vous, avez-vous testé cette box?



4 commentaires:

  1. Oui j'ai déjà testé cette box plusieurs fois mais je me suis arrêté car c’était souvent les mêmes type de produits (vernis, mascara ..) à la fin ça fait beaucoup ^^ mais elle est chouette ! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai mais je continu j'ai la curiosité de voir d'autre produits et je suis fan de cette marque. gros bisous ma belle

      Supprimer