mardi 28 avril 2015

Highlighter marbré Elf

J'ai fait un petit tour sur le site de Elf et ça fesait un petit moment que je louchais sur les nouveaux highlighter marbrés et j'ai enfin craqué. J'en ai entendu parlé comme quoi ils étaient beaux, pigmentés et que c'étaient des dupes de la sosft and gentel de Mac et du Mari lou et cindy lou de The Balm. Donc comme toute beauty addcit j'ai voulu tester tout ça.

Highlighter marbré  "Moonlight Pearls", "Pink Diamonds", "Blush Gems"

C'est highlighters font partie de la gamme Studio de Elf et pour moi c'est une belle réussite.Gros point positif, contrairement à de nombre highlighter ceux-ci ne sont absolument pas poudreux, un vrai bonheur à utiliser et une bonne alternative par rapport aux highlighter de chez Mac qui sont assez onéreux, ils sont très lumineux et bien sur pas cher 4€ pour des highlighter c'est "cadeau" .


Dans ces 3 highlighters il y a le Moonlight Pearls un très beau champagne doré très lumineux lui aussi comme les deux autres suivant. Celui ci n'est pas le dupe de Mari Lou Manizers de The Balm qui est plus un champagne sans aucune autre couleur.



Le Pink Diamonds un très beau rose orangé lumineux celui ci n'est pas le dupe du Cindy Lou Manizer de The Balm. Le Cindy Lou Manizer est uniquement rose.




Le Blush Gems un beau ambré lumineux celui ci c'est le dupe parfait du soft and gentel de Mac

Pour conclure highlighter à petit prix qui sont sublime, je suis ravie et conquise.
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Je suis fan aussi de ces highlighters, la tenue est top ^^

    RépondreSupprimer
  2. ils sont vraiment top, ils valent vraiment le cout quand on voit le prix de ceux chez mac.
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le Moonlight Pearl et à vrai dire je l'adore :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. whaou ils sont vraiment trop jolis et pour le prix c'est trèèèès tentant :D j'ai bien envie de craquer et d'en prendre un peut être le Pink ^^ Merci pour cette revue :) Gros Bisous à toi <3

    RépondreSupprimer