vendredi 29 mai 2015

♥ Liquid Skin Second Skin Foundation avec Kiko ♥

Avoir un tient naturel, c'est LE rêve de toutes les filles. Avoir un tient unifié, sans rougeur, sans imperfections, ...  Comme toute makeup addict, j'ai craqué sur la dernière nouveauté de Kiko: le fond de teint "Liquid Skin Second Skin Foundation". Ce nouveau fond de teint connaît un réel succès, beaucoup de blogueuses et de Youtubeuses en parlent.  Je me suis empressée de le tester pour me faire mon propre avis. 
Le liquid Skin Second Skin Foundation de Kiko effet seconde peau ce veux un fond de teint à la texture ultra-fluide, qui au contact de la peau, se transforme en une seconde peau.




♥ L'application

Ce fond de teint à un applicateur goutte à goutte. Il a une texture très fluide, j'ai eu un peu peur d'en mettre partout la première fois que je l'ai appliqué et bizarrement non. J'applique le fond de teint directement avec le beauty blender j’adore l'appliquer avec l'éponge le résultat et beaucoup plus naturel que le proposé en avec le fond de teint le pinceaux visage 109. Avec ce pinceaux on met le fond de teint au centre du pinceau, un cœur en mousse absorbe la juste quantité de fond de teint pour permettre une application plus facile, Les fibres synthétiques spéciales sont particulièrement douces au toucher et assurent une application uniforme et confortable mais personnellement je ne suis pas fan le Blender et beaucoup mieux.
Au niveau de la quantité à appliquer, j'applique bien 3 gouttes pour avoir une couvrance sur tout le visage.
Personnellement je pense pas que l’applicateur "goûte d'eau" soit vraiment hygiénique vu que c'est au contact direct avec la peau mais bon plusieurs fonde teint on le même principe et on ne prête pas ou on n'est pas censé prêté son fond de teint a quelqu'un autre et au final ça ne me dérange pas plus que ça.
 



Le rendu, la couvrance

Le produit se fond littéralement sur la peau, il est imperceptible à l'œil et au touché. Il a vraiment un rendu très naturel. C'est un fond de teint que l'on peux porter tout les jours, même au lycée, boulot ou pour un entretient. 
Sa texture est fondante sur la peau et ne fait aucune trace disgracieuse. Il a un joli voile poudré sur la peau. Le fini du produit est poudré mais je préfère poudrer car ma peau a tendance à briller (peau grasse).
Pour mois il a une couvrance légère à moyenne. Il unifie bien le teint mais si il y a de grosses imperfections à camoufler il faudra rajouter du correcteur. 


Sans / Avec

Avec maquillage
 

♥ Le packaging et prix

Ce fond de teint fluide est contenu dans une bouteille en verre très sobre. Il a une contenance de 30 ml avec un SPF de 15. Au niveau de de la teinte je l'ai pris en teinte WB60 (une teinte un tout petit peu plus foncé pour cette été) . Il est disponible en boutique ou sur le site Kiko à 18.90€ avec 14 teintes donc il y a du choix.



En conclusion : 

Son rendu est vraiment top pour moi ! Il est très naturel et léger et il peux se suffire à lui seule même si il n'a pas une couvrance importante. Au niveau de toute la journée j'ai brillé comme tout temps avec ma peau de type grasse mais moins que certain fond de teint donc j'ai quand même besoin d'une petite retouche ou de feuilles matifiantes.




Le Liquid Skin fond de teint seconde peau est une très belle découverte je valide et je commence vraiment à être fan de plus en plus au fond de teint liquide comme celui ci ou le Dream wonder nude de Gemey eu l'eau de teint de L'oréal.



Avez-vous déjà testé ce Fonde teint de Kiko ? 



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je n'ai pas testé celui ci mais le résultat est top :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour.
    Il ressemble beaucoup au teint infusion de Sephora (présentation, aspect, fini, packaging prix) ; je vais me laisser tenter à ma prochaine commande, histoire de faire la comparaison.
    Merci pour ta revue en tous cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir et oui je trouve aussi qu'il ressemble au nouveau de Sephora. Bisous

      Supprimer
  3. je ne l'ai pas testé mais effectivement pour le prix ça vaut le coup :) ça te fait un joli teint beau résultat après c'est vrai que je ne suis pas fan de ce système d'application j'aime bien flacon pompe ! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est pas mal du tout et pour le prix il vaut le coup. Gros bisous ma belle

      Supprimer