vendredi 1 mai 2015

On my nails : Perfect Gel Duo Rouge Noir de Kiko



Étant une addict de vernis quand j'ai vu la nouveauté chez Kiko, des vernis effet gel j'ai obligé de tester. Les couleur de cette collection sont tout simplement Waouh! J'ai était raisonnable et j'ai pris deux teintes, le Rouge noir 683 et le Sand 668 mais il y en a d'autre qui me font vraiment de l’œil et il y a 18 teintes, on a les choix. Attention ce son des éditions limitées.




Ces vernis sont sous forme de kit avec deux vernis à ongles, une couleur + le top coat.  
Ces vernis veulent, grâce à une technologie exclusive qui s'active avec la lumière naturelle, la combinaison de vernis coloré et top coat apporte une brillance maximale et une tenue extrême. Au niveau du rendu, le vernis est très lumineux, très glossy, la brillance et la couleur se veux tenir jusqu'à 7 jours. Les 7 jours pour ma part non mais bien 4 jours après malheureusement il s'écaille après.




Pour avoir une couleur qui révèle toute son intensité il faut appliqué 2 couche, laisser sécher bien 2 min entre chaque couche puis mettre le top coat sans rien de plus pas de sèche vite ou autre ce top coat lui suffit. Le vernis a une texture est riche et crémeuse.
Le pinceau plat  permet une application facile et fluide. Le résultat est parfaitement uniforme. Le top coat, apporte vraiment de la lumière.
Au niveau du packaging  il y un flacon transparent qui permet de voir la couleur et pour le top coat son contenu et dans un flacon métallisé très sympa. 


Au final je suis très contente de la couleur, de la brillance du rendu effet gel je dit oui, cependant au niveau de la tenu dommage que les 7 jours sans écailles pour ma part ça ne tient pas.


 7.90€  les 11ml


Et vous, quel est votre vernis du moment ?


 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire