vendredi 17 juillet 2015

Beauty Box de L'Oréal



Quelle joie de découvrir ce matin dans ma boite aux lettres la nouvelle box de L’Oréal Paris. Ce moi ci c'est la Box Splash. Un box pour avoir une peau satinée, cheveux sublimés, ongles colorés. Elle regroupe les indispensables de vacances dans cette box qui sent bon l’été . Dans celle ci on retrouve trois produits et 1 goodie et des échantillons. 
Sans plus attendre je vous laisse découvrir mon avis sur les Produits & Goodies


Instant Beauty Box
Prix de 19.50€


Cette box contient:
Vernis Color Riche 243
Le Spray Créateur d'ondulations
Huile sèche Protectrice avancée
Une porchette
Échantillons:
 *Shampoing Everpure
 *Huile extraordinaire
 *Nude Magique BB Cream


Une protection solaire, une huile sèche avec un SPF de 30 protège du soleil mais elle à un effet bronzage doré uniforme pour une peau satinée tout l’été. Elle sent très bon et elle n'est pas collante. Un produit à toujours avoir avec soi pour l'été, j'ai hâte de la tester cette été à la plage.





Un vernis color riche Dat Ting Coral le 243 un jolie Orange claire. Il a une bonne couvrance en 2 couches et avec son pinceau large l'application est très facile. Pour un rendu plus intense mettre une couche de vernis blanc en premier.
  



Ce spray permet de créer des ondulations souples & glamour au contact de la chaleur su sèche-cheveux, sans cartonner, sans alourdir et diminue les frisottis. Hate de voir si il marche sur les cheveux déjà bouclés au naturel. 



Application :
 
1/ Bien agiter avant utilisation.
2/ Torsader avec vos doigts une mèche jusqu'aux racines.
3/ Vaporiser le spray, puis sécher.
4/ Répéter autant de fois que vous le souhaitez.




Une très jolie pochette dans le thème un peu aztèque. Un accessoire toujours utilise dans un sac à main ou sac de plage et elle plus elle imperméable à l’intérieur.




Au final les produits sont pas mal du tout. Comme le mois dernier, c'est dommage d'avoir encore un vernis dans la box même si je suis une fan de vernis, L'Oréal pourrait mettre autre chose. Hâte de voir la prochaine box.


Et vous que pensez-vous de cette Box?

7 commentaires:

  1. Bonjour.
    C'est une bien jolie box : le goodies est superbe, ce qui est loin d'être le cas dans les autres box!
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Et bien je l'aime beaucoup cette petite box ! Au moins pour une fois tu en a pour ton argent ! Et puis la pochette est trop mimi ☺ Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :) elle est pas mal ce mois ci bien rentable ! le vernis est très joli ! je trouve que ça aurait été produit make up RAL ou Fard à la place du spray pour les cheveux mais je chipote dans l'ensemble elle est chouette :) j'adore la pochette :) des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou j'aurai préféré un ral ou un fard plutôt que le vernis pour moi mais aprés chacun c'est gout et heureusement ^^ c'est dommage qu'ils mettent à chaque des vernis dans chaque box après effectivement elle est bien rentabilisé. Gros bisous

      Supprimer