dimanche 19 juillet 2015

♥ Glam Bronze Eau de Soleil de L'Oréal Paris ♥


Le fond de teint Glam Bronze Eau de Soleil de L'Oréal Paris fait partie, avec son grand frère le Nude Magique Eau de Teint, d’une nouvelle génération de fonds de teint à la texture légère et glissante comme de l’eau, et au rendu poudré discret effet peau de pêche.
Il s’agit d’un fond de teint très fluide, qui apporte à la peau un effet halé très naturel ou tant respectant la quantité. Ce produit est disponible en 1 seule teinte universelle. J’avais peur que la teinte soit un peu trop foncée ou un peu orangée et finalement pas du tout, c’est une couleur hâlé dorée avec de très léger irisés.



♥ L'application

Pour l'application l'embout est un peu gros donc il faut avoir la main légère pour l’application est après on en met facilement partout ce qui salit vite la bouteille. On applique facilement et rapidement soit la matière aux doigts comme une crème ou sur un pinceau pour le moi le F80 de Sigma ou avec le Beauty Blender. 
Personnellement je pense pas que son embout soit vraiment hygiénique vu que c'est au contact direct avec la peau mais bon plusieurs fonde teint on le même principe et en plus on n'est pas censé prêté son fond de teint à quelqu'un autre, au final ça ne me dérange pas plus que ça.



Le rendu, la couvrance

Le produit se fond littéralement sur la peau, il est imperceptible à l'œil et au touché. On ne le sent pas sur le visage. Je le trouve très pratique pour l’été il donne bonne mine sans avoir beaucoup de matière sur le visage. Il a vraiment un rendu très naturel.
Sa texture est fondante sur la peau. Il a un joli voile poudré sur la peau. Le fini du produit est poudré mais je préfère poudrer car ma peau a tendance à briller (peau grasse).
Sa couvrance est légère à moyenne. Son odeur est légère et agréable et il est non comédogène avec un fini non gras. Il a même un FPS 18, sans autobronzant.  



♥ Le packaging et prix

Ce fond de teint fluide est contenu dans une bouteille en verre très jolie. Il a une contenance de 20 ml plus petit qu'un fond de teint habituel qui fait 30ml. Au niveau de la teinte c'est une teinte universelle. Il est disponible en grande surface à partir de 18€ ou même sur site L'Oréal Paris et sur Amazon à 15.20€. 




En conclusion : 

Son rendu est vraiment top pour moi ! Il est très naturel et léger et il peux se suffire à lui seule même si il n'a pas une couvrance importante. Au niveau de toute la journée j'ai brillé comme tout temps avec ma peau de type grasse et les chaleur du moment, j'ai quand même besoin d'une petite retouche ou de feuilles matifiantes.




Avez-vous déjà testé cette Eau de Soleil ?  


 
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. J'aimerais beaucoup tester les fonds de teint L'Oréal, mas j'ai la peau trop claire et je ne trouve jamais ma teinte ! Ça serait ben qu'il en fassent plus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je sus d'accord il devrait faire d'autre teinte ^^

      Supprimer
  2. Pas assez couvrant pour moi, donc ; je n'aime pas avoir l'impression que mes imperfections ne soient pas masquées!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui pas de couvrance c'est vraiment pour avoir un teint teinté
      bonne journée

      Supprimer
  3. Je ne l'ai jamais testé mais il est top sur toi :)

    RépondreSupprimer
  4. Il est pas mal du tout il te fait un joli teint effet bonne mine tout en restant naturel ! personnellement je n'aime pas trop les FDT L'Oreal car ça m'a déjà donné des petits boutons alors j'ai un peu de re tenter l’expérience haha mais sur toi il est nickel :) gros bisous bonne nuit <3

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais décidément j'oublie des mots à chaque fois mdr j'ai un peu PEUR ^^

    RépondreSupprimer