dimanche 2 août 2015

☼ Favoris et Flop de Juillet ☼

Hello les filles,
On se retrouve par cette belle journée de soleil et surtout de chaleur pour vous parler de mes favoris de Juillet. Tout de suite mes petits coups de cœur du mois dernier.



 ☼ SOINS & PARFUMS  
* Brume Parfumé Beautiful Day de B&BW : ICI

Je suis super fan de cette de cette brume elle sent trop trop bon l'été, la plage. Elle tient très bien sur la peau. Vraiment top top.



* Spray Sun repair huile de L'Oréal Paris: ICI
Cette huile permet de protéger nos cheveux du soleil. Cette huile n'est pas grasse du tout, elle adoucie les cheveux, les rend tout doux et elle sent très bon.



* Gommage corporel Mojito de The Body Shop: ICI
Oh mon Dieu une tuerie déjà l'odeur ça sent vraiment le mojito, la senteur tient très longtemps. Au niveau du gommage rien à dire les grains sont assez gros et il exfolie très bien. J'adore les gommages de The Body Shop.



 ☼ YEUX
* Palette Natural Eyes de Too faced: ICI
Je ressort cette jolie palette de Too Faced. J'aime utiliser cette palette car on peux utiliser toutes les teintes et on peux faire pleins de makeup.



* Mascara faux cils Superstar de L'Oréal Paris: ICI
je suis fan de ce mascara, j'aime beaucoup le concept avec la base et après le mascara. Les cils sont bien définis, ils paraissent plus long et le mascara tient toute la journée pas de paquet pas de chute. Top.



 ☼ TEINT

*Poudre Bronzante St Lucia de Elf: ICI
Un bronzeur que j'aime beaucoup il réchauffe le teint comme il faut, il n'a aucun sous ton orangé. Top top.



* Blush Passion Pink de Elf: ICI
Un sublime rose irisé. Il est très lumineux pas besoin d'highlighters.




* Blush Abricot Doré de L'Oréal Paris: ICI
Un très joli pèche irisé. Parfait pour cette saison.


 
 ☼ LEVRES
* Rouge à lèvres Color riche nude Eva de L'Oréal Paris: ICI

Il est vraiment top, il a un rendu glossy nude qui tient très bien toute la journée. La couleur est un rose marron très jolie. Je suis vraiment dingue de celui-ci.



* Crayon jumbo Moder tribes de Kiko: ICI
Il est très beau, un rose bébé qui donne une jolie bouche et il peut être porté par beaucoup de monde.



 ☼ VERNIS
* Flip Flop Fantasy de China Glaze: ICI

Un superbe rose orange néon fluo flashy parfait pour l'été. Dès que l'été est là je sort les plus flashy.



* Fruite Machine de Butter London: ICI
Un super rose bébé qui fait de très jolies mains et il teint bien une semaine sans bouger.



* 488 de Kiko: ICI
Un rose rouge pailleté il illumine très vite les mains je l'adore je l'ai mis et remis.



☼ Flop
*
TXT01 Spray Créateur d'Ondulations: ICI
Ce spray peut permettre de créer des ondulations souples & glamour au contact de la chaleur du sèche-cheveux, sans cartonner, sans alourdir et diminue les frisottis. Oui on a des ondulations avec pleins de frisottis et surtout on a un effet carton quand on touche les cheveux on dirait qu'ils sont tout sale. Je ne suis pas fan du tout.



J'espère que mes favoris vous auront plu. Je voulais vous remercier d'être de plus en plus nombreux à me suivre et de réagir sur le blog ou les autres réseaux sociaux pour cela milles bisous.




Quels sont vos favoris du mois?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Les vernis Butter London me tentent en ce moment :p cette couleur est très belle :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello :) Le gommage me fait tellement envie d'ailleurs j'ai envie de tester toute leurs gammes haha la crème, le gel douche, le parfum ^^ l'odeur a l'air terrible ^^ La palette Too Faced est juste parfaite ! les couleurs me plaisent beaucoup ! gros bisous bon dimanche ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. The body shop on fait un carton avec celle collection. Bisous ma belle belle semaine

      Supprimer