vendredi 21 août 2015

Joyeux Anniversaire mon Blog EmilyBeauty



Joyeux Anniversaire mon Blog EmilyBeauty


Je n’ai pas vu le temps passer… Déjà 1 an que j’ai créé ce blog ! C’est fou ce que le temps passe vite quand on fait ce qu’on aime. Tout d’abord je voudrais profiter de ce jour pour vous remercier, infiniment d’être de plus en plus présent dans mon univers, j’ai fait de belle rencontre, découvert de nouvelle personnes, de nouveaux univers. Cette nouvelle aventure me plait de jours en jours et je le fait vraiment avec joie et plaisir.


Tous vos petits mots et le partage que vous faite, que ce soit en commentaires sous les articles, sur les réseaux, et par le simple fait de venir lire mes article et même de découvrir que mon blog est vue par des personnes dans d’autre pays me rempli de joie. Je peux vous dire que vous m’apportez énormément.

C’est grâce à vous, tous les jours, que j’ai la motivation, l’envie de faire ce que je fais. J’aime me dire quand j’achète un produit ou quand je reçois une box me dire j’ai hâte d’en parler sur le blog et le vous le faire découvrir. Travaillant toute la journée je passe tout mon temps libre et mes jours repos sur mon blog et grâce à vous tout ce temps est passionnant.

C’est grâce à vous que je fais tous les jours ce que j’aime. J’ai créé ce blog avec pour objectif d’essayer d’en vivre. Ce n’est pas encore le cas aujourd’hui mais comme je le fait avec passion je n’ai aucune envie d’arrêter, Je n’ai pas l’impression de travailler car à la base bloguer est un plaisir, je le faisais déjà avant en tant que loisir.

C’est grâce à vous que je m’améliore car j’ai encore beaucoup à apprendre, je débute dans ce domaine au niveau de la rédaction des textes mais aussi au niveau des photos et des montages mais petit à petit l’oiseau fait son nid comme on dit. C’est en pratiquant et en essayant que l’on apprend, J’ai envie de bien faire et vous proposer du contenu qui soit à la fois intéressant, utile, fiable et compréhensible.

C’est grâce à vous que je m’épanouis, je sais où je vais, je crois en moi, et j’ai envie de faire pleins de choses.

Je dis que tout ça est grâce à vous et pas seulement grâce à mon blog, car sans lecteurs et sans votre partage, un blog n’existe

Enfin, c’est grâce à vous que je suis heureuse et pour cela je vous dis un énorme MERCI et je vous fait mille bisous.


Merci


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires: