dimanche 16 août 2015

TAG : La chanson qui ....


J'adore la musique, j'écoute tout les jours la musique que se soit au réveil, dans la salle de bain, dans la voiture, en pause repas, avant d’aller me coucher enfin je l'écoute tout le temps.
C'est avec joie que j'ai eu envie de faire le Tag, la chanson qui... , en espérant peut être vous faire découvrir certaines musiques que j'aime.
Juste pour vous prévenir, les chansons sont en général connues (je pense) et plus ou moins récentes en fait il y a de tout donc je ne vous en ferai pas tellement découvrir désolée, aprés je n'ai pas tellement réfléchi pendant 3h, les chansons me sont venues en tête directement, donc ne vous étonnez pas si certaines sont pas tellement recherchées.
Allez, j'arrête de blablater et c'est parti pour les 18 questions. 



1) La chanson qui vous fait rire
Alors y a beaucoup de musique qui me font rire et pour la j'aime celle de Keen'v Dis moi oui. j'aime ces clip ils ont sympa, ça te donne le moral, me fait sourire et me fait rire.



2) La chanson qui vous donne la pêche
Y'en a tellement, mais j'ai choisi Flo Rida ft. Sage The Gemini and Lookas et  celle de Bruno Mars uptown funk, elles donnent la patate.


  

 3) La chanson que vous auriez aimé écrire
All of Me de John Legend, j'aime tellement cette chanson, les paroles sont tellement belles tout comme la musique.


 
4) La chanson qui vous rend nostalgique
Ce n'est pas tellement de la nostalgie mais plus pour des souvenirs qui me viennent en l'écoutant.


 
5) La chanson qui vous rappelle votre adolescence
Alors là ça va paraître très bizarre, on change complètement d'univers, mais bon l'adolescence, on se cherche on veux écouter comme les grand lol et dans cette période je m'étais mise au rap et j'ai choisi la chanson Candy Shop de 50 cent ou encore Ciara Like a boy. Aujourd'hui, je comprend les paroles de cette " chanson" de 50 cent et ça craint mdr.




6 ) La chanson que vous aimez tout simplement 
J'ai choisi Crazy in love de Beyonce (Fifty Shadow of Grey), je l'adore tout simplement pas pour le film car je ne l'ai pas aimé mais j'adore ce remis cette chanson est vraiment belle et la chanson On danse de M Pokora.

 


7) La chanson que vous admettez aimer honteusement
J'ai pas vraiment honte, mais bon c'est une musique du temps des boys band et pour cela j'aime celle de Backsreet Boys Everydody.



8) La chanson dont vous aimez les paroles
J'ai choisi deux chansons celle du sidaction Kiss and Love et Clown et Cosmo de Soprano.
 



 
9) La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller
Parce qu'elle motive et donne envie de danser dès le matin, j’aime, c'est juste parfait ! 



10) La chanson qui vous rappelle votre enfance
Mon enfance c'était Walt Disney à gogo et pour le coup la chanson qui revient c'est Anastasia loin de froid de décembre.



11) La chanson qui vous fait penser aux vacances
M Pokora A Nos Acte Manqués ou encore



12) La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) 
Four To The Floor de Starsailor c'est sa chanson préféré.



13) La chanson qui te fait sentir sexy
J'aime beaucoup celle de Nicole Scherzinger Your Love.



14 ) La chanson que t'aimerai savoir jouer
Il y a tellement de musique, que j'aimerai savoir jouer, mais bon pour faire un choix je choisie Impossible de James Arthur.



15) La chanson qui te fait sentir puissant
Y a des musiques qui te prennent aux tripes, tu te sens aussi puissante que la chanteuse ou le chanteur pour celle la j'ai choisie Run The World de Beyonce et David guetta Hey Mama.



16) La chanson Disney que tu préfères
Je suis une grande fan de Disney et il y beaucoup de chanson que j'aime et si je doit choisir une seule chanson ça serais Le Roi Lion Il vit en toi. Mais il y aussi c'est la fête de La Belle et la Bête, Ce rêve bleu d'Aladin etc...



17 ) Ta chanson romantique préférée 
En vrai, je suis une grande romantique,mais j'aime la chanson de Beyoncé Drunk in Love ft Jay z.


 
18) La musique qui te fait pleurer
Il y en a tellement, je suis une vraie madeleine, mais celle de Queen Who Wants To Live Forever me fait toujours pleurer.



C'est fou, ce que la musique peut nous faire ressentir , rire, larmes etc...

Comme vous l'aurez remarqué, il y a de tout dans les chansons. ^^
Le tag est désormais terminé, j’espère qu'il vouas aura plu.   J'ai voulu vous faire découvrir mes chansons préférés qui me tenaient vraiment à coeur. Dites moi, quels sont vos goûts en matière de musique, si vous connaissez les musiques dont je vous ai parlé, si vous les aimez ou si pas du tout. N'hésitez pas à le faire à votre tour je serais ravi de le lire. En attendant le prochain article je vous embrasse et je vous dit à très vite



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ah moi aussi je dois faire ce tag je suis en train de le préparer ^^ J'adore Bruno Mars cette chanson bouge tellement je suis fan :) J'aime beaucoup aussi la version Crazy In Love du film 50 nuances de Grey je la préfère comme ça d'ailleurs :) Hey Mama elle est troooop bien je l'écoute à fond dans ma voiture ça me mets une patate d'enfer haha gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle j'ai hate de voir ton tag. Je vois qu'on a pas mal les meme gout pour certaine chanson. bisous <3

      Supprimer