vendredi 25 septembre 2015

Mes Produits Terminés je rachéte ou pas #3


J'adore tester des produits pour pouvoir vous donner mon avis par la suite. Ce que je préfère c'est de voir aussi ce que vous pensez de ces produits. J’aime les terminer, ça veut dire que j’aurai une bonne excuse pour en acheter de nouveaux, les racheter ou pas. Voici mes produits terminés!

 
Le super démaquillant pour yeux waterproof Sephora
C'est le seul démaquillant qui enlève tout le maquillage waterproof sans avoir les yeux rouge et sensible. Rien ne lui résiste. C'est le produit chouchou de la gamme soin de chez Sephora que j'ai déjà racheté. 

L'eau micellaire démaquillante Créaline H2O de chez Bioderma:
C'est une super démaquillant pour tout le visage. Rien ne lui résiste à elle aussi. Elle n’irrite pas la peau justement elle l'apaise, on ne se retrouve pas avec des plaques rouges ou des picotements. C'est l'un de mes produits chouchou de chez Bioderma que j'ai acheté et que j'ai déjà dans mon placard comme pour la solution micellaire.


La solution micellaire Sébium H20 de chez Bioderma
Elle peut être appliquée comme démaquillant mais moi je l'utilise après l'eau micellaire pour finir d'enlever les résidus de démaquillage restant et aussi le matin pour nettoyer ma peau avant d'appliquer mon maquillage. Elle permet de parfaire le démaquillage.
C'est la seule lotion qui correspond à mon type de peaux et qui permet de nettoyer et de démaquiller la peau en douceur sans la dessécher. C'est aussi un produit chouchou de chez Bioderma que j'ai dans mon placard.


Le bain dissolvant de la marque Repair chez Leclerc :
C'est un super bain dissolvant pas très cher (moins de 5€ comparé à celui de Sephora qui coute plus de 7€) il sent bon pour un dissolvant même si leur odeur n’est pas toujours agréable et il fait très bien son travail. Il enlève très bien le vernis et n’assèche pas les cuticules. Très bon produit je rachèterais.

La crème de jour et nuit IDEALIA de Vichy :
J'ai reçu ces deux échantillons et c’était un réel coup de cœur. La crème lumière de jour lissante aide à renforcer les défenses naturelles de la peau et la crème de nuit a un pouvoir multi action sur la régénération de la peau. En combinant les deux j'ai adoré le rendu de ma peau le grain est affiné et mon teint n'a jamais était plus lumineux beaucoup moins gris. Je rachèterais.


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Coucou ! Je n'ai jamais testé les produits soin de la marque Sephora mais j'avoue que le démaquillant me fait envie là ! L'eau micellaire Bioderma on en entends beaucoup parler mais je n'ai jamais eu l'occasion de la tester et je pense que ça ne devrait pas trop tarder ! Quant au bain dissolvant j'en cherchais justement un pas très cher donc j'irais me le prendre merci pour la découverte ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Et bien dis mois, tu dois être toute démaquillée avec tous ces produits...
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai pas aimé le démaquillant Séphora, je trouvais qu'il laissait un film trop gras par contres les eaux micellaires de Bioderma, je suis d'accord elles sont parfaites ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais parés j’utilise la gelé démaquillante de Sephora aussi et il n'y a plus le fini gras. Bisous

      Supprimer
  4. Re coucou ma belle !
    Les eaux micellaires de Bioderma sont très très biens. J'aime beaucoup le démaquillant yeux de Sephora mais je le trouve trop cher, si tu en cherches un bon, prend celui de la marque Carrefour, il est parfait !!! :)
    Passe une bonne soirée, prend soin de toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci pour l'info je vais testé le Carrefour. Gros gros bisous ma belle prend soin de toi aussi <3<3<3

      Supprimer
  5. Hello ma belle :) moi aussi j'adore le démaquillant pour les yeux de chez Sephora, c'est vrai que rien ne lui résiste hihi il est top ! Idem pour la lotion Bioderma pour peaux mixtes c'est ma préférée ! gros bisous <3

    RépondreSupprimer