mercredi 7 octobre 2015

La Vie En Rose par L’Oréal Paris

L’Oréal vient de sortir il y a quelques semainesemaines,  une nouvelle collection exclusive. La première collection était la nude. Noel dernier c’était les rouges et cette fois ci c’est les roses qui sont mis en avant. L’Oréal Paris collabore avec 8 de ces égéries, qui proposent leurs gammes de rouge à lèvre et vernis assortie. Toute la collection est magnifique et je me suis limité à 2 rouges à lèvres et 3 vernis.
Sachez que pour chaque rouge à lèvres vendu, 2 € sont reversés à l’association CékeDuBonheur qui travaille pour augmenter le bien-être des enfants hospitalisés.
Eva Longoria

Ne parlons pas de L’Oréal sans parlé de la sublime Eva Longoria. Son rouge à lèvre et vernis sont des vieux roses. Les couleurs tirent plus vers le mauve. Ils sont tous sublimes.


Blake Lively

Ce de Blake Lively sont tout les deux de superbe corail. Le Rouge à lèvre est très vif.


Leïla Bekhti

Le vernis est un rose fushia très intense.


PACKAGING

Toutes les collections exclusives sont présentées dans les mêmes packagings.
Pour les rouges à lèvres c’est des boitiers noir mate avec le logo R en doré au sommet du rouge à lèvre. Au devant on retrouve le nom de la collection avec le nom de la star en or. Au dessous du boitier, il y a une pastille avec la couleur du rouge à lèvre et le nom de la star.
Pour les vernis, ils ont le bouchon en noir mat et le nom de la star sur le devant du pot.


APPLICATION ET TENU

L’application du RAL et du vernis est toujours un régal. Le RAL est crémeux. Il s’applique facilement. Il est pigmenté, pas besoin de faire plusieurs passages. Les rouges à lèvres L’Oréal sentent toujours très bon.
Les venins ont un pinceau large est précis, ce qui facilite l’application. Dans cette formule, le gel top coat, qui apporte une brillance est inclus dans cette formule. Mais personnellement je préfère rajouter mon top coat.
Pour la tenue, les RAL tiennent la journée. Petite retouche prés le déjeuner. Les vernis tiennent bien la semaine.

de gauche à droite: Leïla, Eva, Blake

BILAN


Super collection. J’aime beaucoup les couleurs. Aux niveaux des prix ils restent raisonnables sachant que l’on fait une bonne action puisque 2 € sont reversés à l’association CékeDuBonheur pour tout achat d’un des produits de la collection.


Et vous, avez vous tester cette collection?

Des Bisous <3

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. J'adore les teintes des vernis !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma belle :) je trouve les vernis très beaux !! j'adore la couleur de Leila (je l'aime bien aussi ^^)
    Les rouges à lèvres sont très jolis aussi ! je n'en possède aucun mais ils me tentent :) gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. le rouge à lèvres Eva est sublime! je suis moins fan des vernis mais c'est parce que ceux de chez L'Oréal ne tiennent pas très bien sur moi ^^
    sinon je n'ai pas encore craqué mais je pense le faire dans un futur trèèès proche sur le Eva et le Liya!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  4. le duo Blake Lively est celui qui me tente le plus !
    mais les teintes sont toutes très belles !
    J'aime beaucoup tes photos et ta pose de vernis qui est parfaite ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Oui j'ai craqué pour le rouge à lèvres Eva et je suis super déçue...je trouve qu'ils ne sont pas vraiment pigmentés et que la couleur ne me va pas...Si j'avais su j'aurais plutôt opté pour les vernis qui sont superbes ou bien sur un rouge plus foncé ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, tu a du tomber sur une mauvaise séries car les deux que j'ai e un passage tu as vraiment la couleur. Les couleurs des vernis sont vraiment sublime.
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma belle,
    Super article, je ne connaissais pas ces petits derniers venus de L'Oréal. C'est génial que pour l'achat d'un produit, il y a 2€ qui est reversé à une association, c'est un très joli don. J'aime beaucoup le rouge à lèvres et le vernis de Eva Longoria, en plus c'est une femme magnifiquement belle.
    Ceux de Blake Lively sont très jolis également par contre celui de la Leila, la couleur est trop banale à mon goût.
    Tes photos sont très réussis et les swatchs aussi.
    Bisous, passe une bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis super contente que cela te plaise (photos et swatch)
      gros bisous

      Supprimer
  7. Ils sont tooous très beaux ! :) Surtout les vernis :)

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiques couleurs de vernis! Et les RAL sont également à tomber par terre...
    Belle découverte! :)

    RépondreSupprimer