mardi 13 octobre 2015

Matte Lipstick de Elsamakeup

Après vous avoir parlé des produits maquillages de la Youtubeuse Djulicious. Aujourd’hui c’est au tour de la Youtubeuse et bloggeuse Elsamakeup qui commence à créer sa marque de cosmétiques. Il y a quelques mois elle a sortie deux sets de pinceaux et maintenait elle lance sa collection de rouge à lèvres. C’est une bloggeuse que je suis depuis longtemps, autant sur sa chaine Youtube que sur son blog. Depuis qu’elle a annoncé le lancement de ses premiers rouges à lèvres, j’ai craqué pour deux rouges à lèvres Elsamakeup que je vous montre de suite.


Rouge à lèvres Elsamakeup

Elle a sortie une collection de 6 teintes mattes, je me suis limitée à 2 couleurs dans les teintes que je porte le plus souvent pour les essayer. J’ai donc pris les teintes Peach Me et Lace.
Le Lace, un vieux rose facile à utiliser au quotidien et avec tout genre de make-up
Le Peach Me est un jolie corail.
La texture est plutôt crémeuse et le fini est complètement mat. 

Packaging

Les rouges à lèvres se présentent dans un joli emballage en carton pour les protéger. L’emballage est noir avec son nom écrit en rose gold, une couleur qu’elle aime tout particulièrement. Il y a des petits cœurs rose gold sur le rabattement du carton. C’est tout mignon.
Le packaging est assez imposant. Le boîtier carré au socle rose gold est aimanté très pratique pour les filles comme moi qui aiment mettre leurs produits un peu partout et surtout dans le sac à main. Il tient bien ! 
Sur le boîtier il y a son nom écrit en rose gold et sous le rouge à lèvres il y a une pastille avec le nom et la couleur du vernis, très pratique pour savoir qu’elle est la couleur du vernis pas besoin de l’ouvrir pour voir. Les tubes sont classes et sobres.

Application

Comme pour toutes les teintes mattes, l’application des rouges à lèvres nécessite d’avoir des lèvres bien entretenues. Il faut avoir les lèvres hydratées et effectuer des gommages pour éviter les peaux mortes pour avoir un joli résultat.
 


Points négatifs :
- ils n’ont aucun parfum, rien du tout, je trouve ça un peu dommage.
- pour la pigmentation, la couleur est bien opaque si on effectue plusieurs passages pour avoir un rendue homogène sinon la teinte est très légère pour ces couleurs là. C’est pas le top pour un rouge à lèvres.

Points positifs:
- Super packaging
- Super couleur
- Le design, la couleur du boitier top
- Bonne tenue
- Rapport prix, prix très accessible comparé à d'autre marque.
- Ils sont confortables est pas asséchant par rapport à certain rouge à lèvres mat. 



Bilan 


Je suis contente de tester ces petites nouveautées et après teste je ne pense pas craquer sur une autre couleur de la collection actuel d’une part parce que les autres couleurs ne me correspondent pas et d’autre le faite de passer plusieurs fois dessus pour avoir une bonne pigmentation.

Malgré les petits points négatifs, je valide donc ces nouveaux produits et j'attends avec impatience la suite de la collection qui va s'agrandir. Je l'espère.



Et vous, avez vous testé ces Rouge à lèvres? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Hello ma belle :) J'ai lu pas mal d'avis sur ces RAL la plupart assez mitigés car apparemment t ils s’assèchent trop les lèvres :/ mais les couleurs sont vraiment jolies et j'adoooore le packaging pour le prix c'est tentant :) dommage pour le parfum aussi j'aime bien quand il y a une légère odeur aussi hihi ils te vont bien :)
    Gros Bisous et merci de ton avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle c'est très gentil
      De gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  2. Hello ma belle :) J'ai lu pas mal d'avis sur ces RAL la plupart assez mitigés car apparemment t ils s’assèchent trop les lèvres :/ mais les couleurs sont vraiment jolies et j'adoooore le packaging pour le prix c'est tentant :) dommage pour le parfum aussi j'aime bien quand il y a une légère odeur aussi hihi ils te vont bien :)
    Gros Bisous et merci de ton avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle c'est très gentil
      De gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  3. Pour ma part je n'ai pas cedé, autant le kit de pinceaux qu elle a sorti me tente bien autant les RAL nettement moins vu le nombres d avis négatif que j'ai pu voir ici et la

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est sur . Le kit était pas mal.
      Bisous bonne journée miss

      Supprimer
  4. Coucou ! C'est vrai que le packaging est super mais c'est vraiment dommage pour la pigmentation ! Je ne m'attendais vraiment pas à ça et je comptais justement en acheter un...
    Le Peach Me avait l'air vraiment super mais c'est vrai qu'effectivement il ne ressort pas beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle !!
    J'adore les packaging des RÀL de Elsamakeup ! Ils absolument sublimes et girly à souhait !!
    Au noveau des teintes que tu as choisit je les trouve très jolis ! J'ai une préférence pour la couleur Lace qui est vraiment magnifique ! C'est peut être parce que les teintes sont assez "nude" qu'il faut repasser plusieurs fois :S En tout cas je suis bien tentée à avoir si je vais craquer hihi ^^
    Bisous ma douce ❤️

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'ai beaucoup aimé te lire! J'ai exactement le même avis que toi à propos de ces rouges à lèvres, j'en ai fait une revue aussi y'a pas longtemps et je suis ravie de voir qu'on est du même avis :-) Bises !

    RépondreSupprimer
  7. Les couleurs que tu as choisie sont très sympas, j'ai une préférence pour la teinte pêche !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  8. très beau packaging je trouve ,
    les couleurs que tu as choisi sont très jolies

    http://ninamoslee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle,
    Tu t'es pris les deux teintes qui me font envie. J'aime beaucoup le packaging très sobre qui reflète bien Elsa. Tu as essayé de mélanger les 2 teintes, je suis sûre que ça peut faire une folie couleur.
    Bisous bisous, prend soin de toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle oui j'ai mélanger les deux et le rendu est top.
      Bisous ma belle belle journée

      Supprimer