mercredi 2 décembre 2015

☼ Favoris et Flops de Novembre ☼

Hello tout le monde
Il est déjà temps de vous retrouver pour vous présenter mes favoris du mois de Novembre. Que le temps passe vite, on arrive à noël et après, la nouvelle année. 
Je vous présente tout ça maintenant.


 
YEUX

* Palette The Nude de Gemey: ICI
J’ai aimé l’utiliser pour me maquiller tout le mois. On peut faire pas mal de maquillage dans les tons nudes. Elle est très bien et les fards sont bien pigmentés.



* Le mascara Roller de Benefit : ICI
Ce mascara est génial. Il attrape très bien les cils. Il donne un très beau regard. Je n'ai jamais essayé les mascaras Benefit et celui ci je suis conquise.



TEINT

* Blush 02 de Kiko de la collection Rebelle Romantique : ICI
Un sublime blush vieux rose crème. Je l'adore, le rendu est divin.


* L’highlighter 02- Sand de Kiko: ICI
L’enlumineur à une matière mi-gel, mi- crème. Il se transforme sur la peau en une poudre qui adhère parfaitement. La texture est douce au toucher, un peu un effet mouillé. Le Sand est un doré champagne.
 



LEVRES

* Rouge à lèvres 01 de Kiko collection Rebelle Romantique: ICI
Très belle couleur pour l’automne. Le rendu est génial. Le rouge à lèvres est très crémeux ^^. Je suis fan.



* Crayon à Lèvres 01 de Kiko collection Rebelle Romantique : ICI
Le crayon de la même la couleur que le rouge à lèvres.



* Le Rouge à lèvres   de Mac : ICI
Ce rouge à lèvres Cranberry est sublime. Je l'aime beaucoup. C'est un satin mais il a rendu mat.



VERNIS

* Power pro 15 Wine de Kiko : ICI
Un rouge bordeaux. Une couleur parfaite pour cette saison. Il est sublime.



* Power pro 29 Pink Gray de Kiko : ICI
Un très jolie gris sourie. Le rendu est sublime, il fait de très jolie mains.


 ☼ DIVERS ☼


* Bougie Herbe Fraiche de My Jolie Candle: ICI
Une super découverte. Cette bougie sent trop bon, elle sent vraiment l’herbe fraichement coupé. C'est génial. Dans cette bougie, il y un bijou au choix. Une bague, un bracelet ou un collier. Une bonne idée de cadeau pour Noël.





* Cookies de Camury
Ce sont des cookies aux pépites de chocolat noir et chocolat blanc. Ils sont délicieux, croustillant. Un régale. Je vous les conseils si vous aimez les cookies.




☼ FLOP ☼

* Poudre mattifiante de Kiko: ICI
Je suis fan des produit Kiko mais là, cette poudre n'est absolument pas matifiante. Je brille très vite. C'est une horreur. Je n'aime pas du tout. 



J'espère que mes favoris vous auront plu. Je voulais vous remercier d'être de plus en plus nombreux à me suivre sur les réseaux sociaux Instagram, Hellocoton, Twitter et maintenant Pinterest et de réagir sur le blog ou les réseaux sociaux. Pour cela milles bisous. A très vite pour un prochain article.


Et vous quel sont vos favoris du mois ?

Des bisous


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire