lundi 28 décembre 2015

❆ Tag ❆ Mes Chouchous pour l'Hiver ❆

Aujourd'hui, je vous retrouve pour un nouveau TAG. Il s'agit du Tag Mes Chouchous pour l'Hiver. J'ai essayé de respecter le tag en citant un seul produit, mais c'était trop dur. 
 C’est parti pour le tag.



Questions

1) Vernis Favoris de l'hiver?
- 513 Black Pearl - Chanel
- 221 Woven Skyline - Gemey 
- Le Black Swan 702 - L’Oréal
- 31 Dangerous Wish - Bourgois  
- 851 Shearling Darling - Essie 
- Le Bordeau 15 - Kiko 
- Le gris 29 - Kiko 
- Feline sauvage 423 - L’Oréal





2) Produits pour les lèvres de l’hiver?
- Amorous de Mac
- 27 Vinyl Fanm Doubout de Djulicious
- 28 Vinyl Potomitan de Djulicious



4) Les Chocolats préférés pour Noël?
Ferrero Rocher


4) Le blush pour l'hiver?

- Le blush Something About Berry de Too Faced


5) Bougie préférée en hivers? 
- La bougie soirée prés du feu de Wood Wick



6) Boisson préférée de l'hiver? 
- Un bon thé vert à la menthe de Kusmi Tea


7) Films préférés de Noël?
- Maman je m'occupe des méchants
-La Belle et la Bête un Noël enchanté


8) Chanson préférée de Noël? 
- All I Want For Christmas is your de Maria Carey

9) Plat/dessert préféré pendant les fêtes?
- La buche de Noël de ma mamie c'est la meilleure 


10) Quelle est votre décoration de Noël préféré cette année?
- Les photophores de maison du Monde
- Les bougies (celle ci c'est celle de Leclerc à la vanille et la fraise) 



11) Qu'il y a-t-il en haut de ta liste au Père Noël?
- Un Reflex Nikon D5300



12) Quels sont vos plans pour les fêtes de cette année?
- Repas et soirée en famille.



Le tag est désormais terminé, j’espère qu'il vous aura plu. N'hésitez pas à le faire à votre tour, je serais ravi de le lire. En attendant le prochain article, je vous embrasse et je vous dis à très vite
Des bisous <3 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Hello ma belle :) Sympa ce tag, ah j'adore aussi les Ferrero Rocher et les After Heihgt miammm ^^ ah j'adore le film Maman j'ai raté l'avion ou Jamanji mais les tiens sont très bien aussi pour les fêtes hihi
    j’espère que tu as ton appareil photo alors ^^ gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle non je l'ai pas eu tant pis je me l'offrirais quand je pourrais. gros bisous <3

      Supprimer