lundi 21 décembre 2015

Tutoriel maquillage #2 Doré pour Noël



Cela fait bien longtemps que je ne vous avais pas fait de maquillage sur le blog! Les fêtes arrivent et je me suis dit un petit tuto pour Noël serait sympa. Je vais vous proposer ce mois-ci quelques make-up de fêtes simples à réaliser accessible à tout le monde.

Rapide, simple, économique et réalisable avec n’importe quelle palette, pas besoin de faire des achats en plus.


On commence le premier tuto avec un maquillage doré, lumineux pour Noël. Let’s go pour le tutoriel maquillage.

TUTORIEL DORE POUR NOËL


Pour commencer, j’applique une base à paupière pour une meilleure tenue du maquillage. Celle de Kiko la Eye Base Primer ici.



1. J’applique sur toute ma paupière mobile, le color tattoo de Gemey Maybelline en teint Gold pour intensifier le côté doré du maquillage.

2. J’applique en creux de paupière le jumbo doré orangé de Yves Rocher pour former une sorte de banane à l’extérieur de l’œil sans l’estomper.

3. J’applique comme le jumbo précédemment le fard Snakebite, un marron irisé et je former un triangle dans le coin externe de mon œil.

4. Avec un pinceau estompeur, j’estompe le farde et le jumbo. Si on souhaite intensifier la couleur vous pouvez rajouter de la couleur pour intensifier le maquillage.

5. Avec un pinceau crayon je viens appliquer de  nouveau le fard Snakebite en ras des cils inférieurs jusqu’au ¾ de l’œil.

6. Avec un pinceau plat, je viens bien tapoter la matière en appliquant le fard Hale Baked, un doré  métallique au milieu de la paupière mobile.

7. Je reprends le fard Hale Baked et je l’applique en ras de cils inférieurs, dans le ¼ qui reste et je remonte jusqu’au coin interne pour apporter de la lumière.

8. Pour intensifier le doré, j’applique au centre de ma paupière le fard poudre doré de Agnes b et je tapote légèrement la matière.

9. Et pour finir, j’ajoute du crayon noir waterproof dans la muqueuse inférieure et supérieure et un peu de mascara pour réveiller et agrandir le tout.


RÉSULTAT: 
 

Mon maquillage :
* Crayon knol noir de L’Oréal
* Mascara Volume de chez Chanel
* Eau de teint teinte 170 Natural de L’Oréal
* Bronzeur Chocolat de Too Faced 
* Blush de Kiko
* Rouge à lèvres Cupkake de Revlon avec le gloss 465 de Gerlain par dessus pour apporter une touche de brillance !


Voilà le résultat. J’aime beaucoup ce maquillage très lumineux pour les fêtes de fin d’année en famille. C’est un maquillage parmi tant d’autres. Vous pouvez mettre plus de marron que de doré, ce qui est très sympa aussi. A agrémenter comme vous le souhaitez.



J’espère que ça vous plaît. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
En attendant un nouvel article je vous fait pleins de bisous et prenez soins de vous et très bonne fêtes de fin d’année à vous tous.

Et vous quel est votre maquillage pour Noël ?
Des Bisous


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle :) hé bien ton maquillage est très joli, j'adore le or :) comme tu dis le rendu est très lumineux et parfait pour les fêtes ! tu es toute jolie ! gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle tu es adorable contente que ça te plaise
      gros bisous <3<3

      Supprimer