mercredi 16 décembre 2015

Un bijou dans la bougie My Jolie Candle

Je vous avez montré sur Instagram une photo de la bougie My Jolie Candle à l’herbe fraiche avec une surprise à l’intérieur. Aujourd’hui, je vous propose de découvrir le concept des bougies My Jolie Candle !x



LA BOUGIE

My Jolie Candle, ce ne sont pas que des bougies de qualité et aux senteurs plus agréables les unes que les autres : ce sont des objets déco cachant en leur sein une surprise très féminine.

La bougie a une cire naturelle 100% végétale et la mèche en coton pur assure la non-toxicité et une meilleure combustion. Elles ont un parfum naturel, qui embaume votre intérieur dans un packaging sublimement décoré, pour un effet « jolie »



LES BIJOUX

Chaque bougie de 150g révèle après combustion totale ; c’est à dire 35h plus tard, un bijou en argent et cristal Swarovski.
Bague, bracelet ou collier, les bijoux, dissimulés dans la cire, apparaissent lorsque la bougie se consume.
Pour faire durer le plaisir, My Jolie a développé plus de 100 modèles différents que l’on peut offrir, collectionner ou échanger avec la communauté. 


Pour les plus chanceuses, c’est à dire 1 sur 1000, il existe même des bijoux en or et diamant d’une valeur allant de 250€ à 5000€
Les diamants achetés par My Jolie Candle font tous l’objet de contrôles sous le processus de Kimberley. Les diamants ont été achetés auprès de sources légitimes non impliquées dans le financement des conflits armés et en conformité avec les résolutions des Nations Unies.


PACKAGING

Au niveau visuel, les bougies sont présentéees dans des pots en verre avec une jolie étiquette reprennent la senteur du parfum et le nom de la marque. C’est tout mignon.
Une fois que la bougie brule, on découvre les bijoux très bien emballé, bien protégé.


La boite dans laquelle la bougie est rangé, est tout jolie aussi. Elle correspond au thème et au couleur de la senteur. Il y a un descriptif du bijoux choisie avec sa taille pour les bagues. Sur les languettes de la boite il y a Good Luck écrit, ce qui donne envie de sentir le parfum et le bijoux dedans.




Au niveau olfactif, j’ai choisi la senteur herbe fraiche. J’étais très septique et intrigué par cette odeur. Je l’avais découvert sur la chaine Youtube de Sananas, elle en avait dit beaucoup de bien. Je voulais faire mon propre avis. Au final, je suis ravie.
Elle sent super bon et elle sent vraiment l’herbe fraiche. L’odeur est naturelle et pas du tout chimique. C’est un régal, j’adore.

Il y a 10 parfums proposés avec au choix trois bijoux.
 * La bougie parfumée avec une bague au prix de 19,90€
 * La bougie parfumée avec un bracelet au prix de 24,90€
 * La bougie parfumée avec un collier au prix de 29,90€


BILAN

Je suis ravie de cette bougie. Je trouve le concept très sympa. C’est une très bonne idée pour un cadeau pour noël ou pour un cadeau anniversaire.



Avez-vous testé les bougies My Jolie Candle ?
Quand pensez-vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Bonjour.
    J'avais vu ce concept dans des savons, et je trouve que c'est original. Dommage que je n'y ai pas pensé pour Noël...
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    J'ai toujours eu envie de les tester car je trouve le concept ultra ludique et que c'est une très bonne idée cadeau !
    La bague que tu as eu est très jolie :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh elle est si jolie cette bougie j'adore ce site :) je trouve que c'est une bonne idée de cadeau avec le bijou caché ^^ ça doit être surprenant l'odeur de l'herbe fraîche mais j'aime beaucoup ! gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui surprenant mais agréablement surprise elle sent super bon
      bisous <3

      Supprimer