lundi 18 janvier 2016

Glossybox de Janvier

Aujourd'hui petite revue sur le contenu de la nouvelle Glossybox de Janvier,avec le thème de L’atelier du Bonheur. On trouve un super livret qui est bien fait avec de très  belles photos et toujours bien complet. Pour ce mois, il y a une recette pour réaliser une frangipane et un DIY pour créer un rangement à tiroirs avec vos Glossybox.


Contenue de la box: 



Un Shampoing pour Cheveux secs de Huygens (Prix 15.90€ pour 250ml)
Enrichi en huile essentielle d’Ylang, sa formule ultra-douche respecte le cuire chevelu en le purifiant en douceur. Les cheveux abîmés ou colorés retrouven douceur et brillance. 

Rouge à lèvres Phantom de Topicrem (prix 12.50€)
C’est un rose sur-mesure pour un effet lèvre mordu. Ce lipstick est fait pour révéler la couleur naturelle de vos lèvres.


Mascara Better Than Sex de Too Faced (Prix 23€)
C’est Le mascara le plus connu. Je l’ai eu plusieurs fois en miniature et je l’adore. Sa formule enrichie en collagène galbe vos cils en une application et double leur volume. Sa brosse innovante répartie uniformément le mascara sans créer de paquets sur les cils.


Base de maquillage de Emité Make up (Prix 35€ pour 30ml)
Le premier geste makeup de la journée pour certaines, c’est d’appliquer une base de teint. Celle-ci prépare votre peau au maquillage, affine le grain de peau, facilite l’application de votre maquillage. Sa matière fluide facilite et s’adapte à tous les types de peau.

Crayon eyeliner Bio Snowflake de Marsk (prix 26€)
Un crayon blanc pour illuminer et agrandir le regard. Sa texture douce et onctueuse s’applique directement  sur la muqueuse.
Personnellement ça ne me va pas du tout, on dirait que je suis malade.




Pour une Box de nouvelle année je suis déçu du contenu. Contente d’avoir le mascara de Too Faced car il est génial mais c’est la troisième fois que je l’ai. Glossybox aurai pu mettre un autre produit de la marque. Concernant les autres produits, bof ! Le shampoing n’est pas adapter à mes cheveux, le crayon blanc ne me convient pas du tout. A voir la base et le rouge à lèvres. Gros coup de cœur pour le livret avec la recette qui me tente beaucoup et le DIY que je vais faire car il super.

Et vous, que pensez vous de cette box?


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je comprends ta déception pour celles qui viennent de s'abonner c'est chouette ce mascara mais 3 fois il abuse franchement comme si il n'y avait pas d'autres mascara sur terre :D
    J'aurai été ravie de le recevoir car j'arrive à la fin du mien :)
    le rouge à lèvres parait assez étrange la différence n'est pas flagrante je préfère celui de chez Sephora :) espérons que celle de février soit meilleure pour toi ! gros bisous

    RépondreSupprimer