lundi 25 janvier 2016

On my nails : Searling Darling





Voici une de mes dernières acquisitions, le vernis Searling Darling de Essie. C’est le vernis que j’ai le plus vu sur le web en automne. Je n’ai jamais testé les vernis Essie et j’ai décidé de commencer par celui-ci. Je voulais commencer par une teinte de saison, une teinte passe partout.
Searling Darling est donc le vernis de la situation! 


C’est un sublime bordeaux, assez foncé et très brillant. Il m’a fallu deux couches pour obtenir cette opacité, la première couche n’était pas assez opaque et intense. Comme tout vernis en deux couches, c’est beaucoup mieux La tenue et application est au rendez-vous ! C’est un vernis de qualité. Je l’ai gardé sur mes ongles pendant 5 jours sans aucune écaille. 


En revanche le pinceau est assez fin mais l’application ce fait très bien. On déborde moins que les pinceaux plus larges. Cependant j'ai une préférence sur le pinceau plus large de la vernis française.
Pour finir, je suis ravie. La couleur est divine, la tenue est top. Que du positif sur celui-ci.
Je pense agrandir ma collection ^^.


 
Et vous, quel est votre vernis du moment ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'adore la couleur de ton vernis.
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle Emilie :) Il est vraiment beau ce vernis, parfait pour cette saison :)
    les vernis Essie tiennent plutôt bien 4-5 jours c'est déjà très bien !
    ils sont très brillants, c'est l'une de mes marques favorites. des bisous <3<3

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour.
    J'ai acheté une teinte similaire pendant les soldes Etam : j'adore! Je voudrais trouver un RAL qui aille avec. Une idée stp?
    Bonne journée.
    Esthelle du blog "les trésors d'Esthelle"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou le ral qui va avec tu as le Plateau de Djulicious il est similaire
      bisous

      Supprimer