vendredi 29 janvier 2016

♥ Sweethearts de Too Faced ♥



Je sais, j’arrive après la guerre. Voici ma revue concernant les blushs Sweethearts de Too Faced. Voilà maintenant quelques semaines que j’utilise cette petite merveille. J’avais profité d’une exlu web sur le site de Sephora pour commander ces deux blushs à -40%. Pourquoi s’en priver !


PACKAGING

Too Faced, sort toujours des petites merveilles. Elle devient une des marques de prédilection des packagings au top. Le blush Sweethearts à un design boudoir, girly que je trouve très jolie.


Le blush se présente dans un packaging en carton assez imposant en forme de cœur.
Le cœur est de la couleur du blush. Le nom de la marque est écrit en  noir avec des dessins dorés sur le dessus du boitier. Le dessous est tout doré avec le marque " Too Faced", le nom de la collection " Sweethearts " et le nom de la couleur du blush. Je les trouve très originaux.
Ce sont des blushs cuit avec trois teintes. On met une ou les mélanger entre elles.

RENDU

Attention, avoir la main légère car ces blushs sont très bien pigmentés et très lumineux. Une fois bien appliqué, le rendu final est absolument ravissant. Ils ont une texture assez douce, non poudreuse.
Il est parfait pour donner ce côté Bonne mine au visage. Il réhausse tout de suite la couleur de votre teint.



Le Candy Glow à 3 teintes : un rose plutôt froid, un corail doux et un corail avec des sous-tons de bronze/pêche.



Le Something About Berry à 3 teintes : Un vieux rose, un rose pêche et un rose framboise doux.


BILAN

Vous l’aurez compris, je suis totalement fan de ces blushs! Ce sont des petits bijoux que je n’ai pas envie d’abimer. Je suis ravie, la collection est sublime.



OU TROUVER CE PRODUIT ? 

Too Faced – Sweethearts à 28,00€ chez Sephora

Et vous avez-vous testé ces blushs ?
Qu’en pensez-vous?


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Coucou ma belle :) tu as fais une super affaire à -40% ça vaut carrément le coup ! ils sont vraiment jolis :) Le packaging est juste parfait ! girly mais sans que cela soit too much ^^
    Jamais essayé, mais j'aimerais beaucoup c'est sur que le prix freine un peu mais avec les -25% cela pour être intéressant :) Merci de ta revue, des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle je suis contente que cette revue te plaise
      gros bisous

      Supprimer
  2. Ces blush à - 40% mais où et quand et comment????
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ces blushs ont vraiment de très beaux packagings. J'ai pendant longtemps eu envie de les tester mais j'avais trop peur du côté trop irisé ^^ Pourtant j'adore ça en général. Je suis déçue d'arriver après la promo -40%, enfin c'est de ma faute.. à force de trop hésiter. Peut-être que leur prix rebaissera un jour. Je m'en prendrai un à ce moment là. Merci pour ta jolie revue, qui n'arrive pas trop tard ne t'inquiètes pas ^^ C'est toujours agréable de lire un avis plus récent de produits sortis il y a quelques temps. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Les packagings sont vraiment trop mignon et avec la réduction, tu as raison de craquer :p
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Mon Dieu, que c'est beau ! à chaque que je vois ses blush sur un blog ou autre , c'est toujours la même réaction.
    Il y a les "dupes" en ce moment chez Tati ... mais rien à voir bien sûr .

    RépondreSupprimer
  6. Haaann, ils sont magnifiques!! A mon avis, ça ne durera plus longtemps avant que je ne craque :O

    Très chouette revue!

    Des bisous ♡

    RépondreSupprimer