vendredi 11 mars 2016

Blush Lemonade de Sleek

Comme pour la palette Oh So Special de Sleek, j’arrive après la guerre pour la palette 3 Pink blushs Lemonade de Sleek. Je l’ai pris au moment de ma commande sur le site YPE quand j’ai gagné le un concours organisé par Makeuptwice. Cette palette me faisait de l’œil depuis un long moment. Ce fut le moment de craquer.


PACKAGING

Même chose que pour la palette Oh So Special (ici), le packaging des palettes Sleek reste plutôt simple et sobre puisqu’il s’agit d’un boîtier noir mate avec le nom Sleek en noir brillant. Ce qui est dommage c’est qu’il se salit assez vite, mais bon c’est un petit détail.
La palette se ferme très bien. A l’intérieur de cette palette on y trouve un grand miroir ce qui très pratique lorsqu’on voyage.
Il y a un grand contenu au niveau des produits. Les blushs sont grand. Il y en a assez pour une vie.



BLUSH

La palette Blush by 3 Pink Lemonade de Sleek se compose de 3 fards. 1 crème et 2 poudres. Les 2 poudres sont des teintes roses irisés et le crème est un rose mate.
Les fards irisés ont de superbes reflets, je dirais même des fards métallisés. Le rendu est très lumineux. On peut même les humidifier pour avoir un rendu encore plus intense.
La pigmentation des blushs est excellente comme tous les produits Sleek. En un seul passage il a une bonne intensité. Attention à avoir la main légère pour ne pas ressembler à un clown.


BILAN

Je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas testé de palette Sleek plus tôt! Cette palette est un petit bijou, elle rejoint donc ma collection. Si vous aussi vous hésitez à tester les palettes Sleek: n’hésitez plus et foncez, vous ne serez pas déçue!


 

OU TROUVER CE PRODUIT ? 

Sleek – 3 Pink Lemonade à 14.90€ chez YPE


As-tu des palettes Sleek?
Laquelle ou Lesquelles?
Qu’en penses-tu?


Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Coucou ma belle, moi aussi j'avais gagné ce petit concours ^^ j'avais choisi des produits de la marque Avril bref, cette palette est troooop jolie ! ils sont vraiment bien pigmentés comme tu dis il vaut mieux avoir la main légère hihi je n'ai qu'une palette Sleek que j'avais gagné pour le MSC autour du rose néon :)
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou la belle il faut que je teste la marque Avril je ne connais pas.
      gros bisous

      Supprimer
  2. De belles couleurs, j'aimerais beaucoup en savoir plus !

    Bisou :)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Au pinceau blush pour les blush poudres et un pinceau duo fibre pour le creme

      Supprimer
  4. Coucou Emilie,
    Cette palette est très belle, j'aime bien le fait qu'elle est 2 textures différentes de blush. Les couleurs sont jolies, elles ont l'air de donné bonne mine. J'en avais déjà entendu parler vite fait mais ça fait longtemps maintenant alors ça fait plaisir de la revoir à nouveau et de se dire qu'elle est top !! Merci pour ta revue.
    Passe une très belle soirée, prend soin de toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Carole
      Avec grand plaisir je suis contente que l'article te plaise
      gros bisous

      Supprimer
  5. J'ai offert cette palette à ma soeur pour Noël, et OMG elle est superbe.
    J'ai été presque jalouse de ne pas me l'avoir prise ^^.
    Les produits sleek sont vraiment top.
    Bisous

    RépondreSupprimer