samedi 23 avril 2016

Bon plan chez Cosmechic


Il y a quelque mois, je découvrais un bon sur le blog ‘‘Le Journal de Crapette’’, les vernis Essie à 4.50€ sur Cosmechic. J’ai bien sur craqué sur ce bon plan. Mon Dieu, je suis faible.


Cosmechic est un site qui brade jusqu’à -65% des produits maquillages d’anciennes collections, comme Gemey Maybelline, L’Oréal, Essie, etc.…  Ces petits vernis m'ont coûté 4.50€ chacun au lieu 11.50€ et il ya beaucoup de choix dans les couleurs. Chacune peut trouver son bonheur, sans inciter personne ^^ !


Les vernis aux pinceaux larges, sont les version françaises. Celui que j’ai acheté sur amazon le Searling Darling a un pinceau est tout fin. C'est la version Américaine. Il faut deux couches pour obtenir une belle opacité. Le séchage est rapide.  Leur tenu est correct et le rendu est brillant.

Les Couleurs:

Decadent Dish : un joli prune avec une touche de bronze nacré

 

Style Hunter : un Rouge framboise claquant.

 

Bump Up The Pumps : un rose-orangé, presque corail pastel. Le rendu sur les ongles est pétillant.

Back in the Limo : un orange pastel, un peu melon.

 


Sugar Daddy : Un rose claire transparent, parfait pour une french manucure ou juste colorée les ongles pour un effet naturel.

 

Private Weekend : Un blanc avec des paillettes argenté. Il est canon.

 

Mint Candy Apple: un vert d’eau laqué. C’est l’un de mes préférés, vivement les beaux jours.

 

 

Voila mon dernier coup de folie. Les vernis sont super canon. La tenue est très bien. Le site est pas mal du tout. Il y a un large choix de marques et de produits. Concernant les vernis Essie, c'est le top. On retrouve énormément de couleur et pour tout les prix, pourquoi s’en privé.


Connaissez-vous le site Cosmechic ?
Aimez-vous les vernis Essie?

6 commentaires:

  1. Peut-être l'occasion pour moi d'essayer Essie... Oui je suis blogueuse et je n'ai pas essayé ces vernis!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Emily,
    Heureuse de voir que mon bon plan t'ait servi (Merci de m'avoir cité en tout cas). Tu as fait un mega craquage de vernis mais ça vaut carrément le coup :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui comme tu dis un gros craquage. Mais c'est avec un grand plaisir c'est toi qu donné.
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Je suis fan de ces vernis, ce sont mes favoris tu as une belle collection dis donc !
    le rose - orangé est magnifique parfait pour cette saison ! j'adore le bronze nacré aussi pour l'hiver c'est canon :) gros bisous <3

    RépondreSupprimer