vendredi 15 avril 2016

Instant Beauty Box de L’Oréal Miss Hippie

Quelle joie de découvrir, ce matin dans ma boite aux lettres, la nouvelle box de L’Oréal Paris. Ce moi ci, c'est la Box Miss Hippie. Une box 100% nouveautés pour obtenir un style Hippie ultra tendance. De nos yeux à nos ongles en passant par nos lèvres, on ose la tendance Bohême chic !
Dans celle-ci on retrouve trois produits et 1 goodie et pas d’échantillons pour cette fois.

Prix de 19.50€

Cette box contient:
Mascara Mega Volume Miss Hippie 
Infaillible Matte Max
Vernis 191 Boho Nude de Color Riche


Le premier mascara qui offre un effet coiffé-décoiffé sur les cils pour un regard agrandi, façon hippie chic.
Une brosse ébouriffante xxl. La brosse est constituée de différentes tailles de poils. Des courts pour charger en volume dès la racine et des poils plus longs pour allonger les cils comme jamais. La brosse permet d’attraper et d’étirer les cils même les plus petits. Un effet coiffé décoiffé.
Sa formule mega noire qui permet un résultat intense en un seule passage.


Le rouge à lèvre qui a un fini mat poudré facile à porter. Sa formule poudre innovante enrichie en pigments mats de couleur intense est associée à un applicateur mousse ultra-doux pour un nouvel effet mat en un seul geste. L’applicateur glisse sur les lèvres en laissant une sensation de velours. Intensément colorées, les lèvres restent douces, souples et confortables. Le mat n’a jamais été aussi facile et agréable à porter !
Sa couleur 002 Virgin est très jolie rose.



Un vernis color riche à l’huile. Le 191 est un sublime nude. Une couleur passe partout qui fait super classe. En deux couches le rendu est parfait.

En goodies, un sac style hippie. Très sympa comme sac de plage. 


Au final, les produits sont pas mal du tout. Je suis très contente d’avoir pu tester le mascara et le rouge à lèves. Le rendu est super j’aime beaucoup. Le vernis est une couleur que j’aime beaucoup porter en ce moment.  Je vous dis au mois prochain, pour découvrir la nouvelle box.


Et vous que pensez-vous de cette Box?


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Le contenu est sympa. J'aime beaucoup le vernis. Et pour 19,50€ c'est plutôt rentable je trouve. Bises

    RépondreSupprimer
  2. sympa cette box ;) j'aime beaucoup la couleur de rouge à lèvres ;)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Sympa cette box, le mascara a l'air chouette et j'aime beaucoup la couleur du vernis :)
    elle est bien rentable, de gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Elle est vraiment sympa cette box :)
    J'aime beaucoup le rouge à lèvres que je ne connaissais pas du tout et la couleur du vernis est très jolie également !
    Bisous

    RépondreSupprimer