mercredi 11 mai 2016

Secret Studio de Glossybox

Comme tous les mois, je viens pour vous faire découvrir le contenu de la Glossybox du mois. Ce mois ci, la thématique c’est Secret Stydio. GlossyBox c’est mis sur son 31 pour la festival de Cannes.
Au menu des produits stars, des conseils makeup. Tout ce qui faut pour être la star du mois.
On y retrouve comme toujours, un glossymag toujours aussi bien complet avec tuto maquillage, tuto coiffure, astuces tapis rouge, secrets des maquilleurs de stars, tuto maquillage sourcils, quizz, recettes, etc…



Contenu de la box

Crème lissante Smooth It 96H de L’Oréal Studio Pro (Prix 6.50€ les 150ml):
Cette crème lissante discipline votre lissage jusqu’à 96h et protège vos cheveux de la chaleur de votre lisseur. A appliquer sur cheveux humide. Ce produit sent super bon. J’ai hâte de le tester.  
 
PoreDermabrasion de Dr Brandt Skincare (Prix 58€ les 60ml):
Le talent infiniment grand de cet exfoliant est sans doute de réduire à l’infiniment petit vos pores dilatés par le stress et les agressions extérieur. Deux en un, il nettoie la peau et élimine les impuretés
Objectif : décongestionne, désincruste, resserre les pores. Laissez poser deux minutes après le massage.

Brow Lift Perfecting Liner de Studio 10 (Prix 28.40€):
Les sourcils forment l’équilibre de votre visage. De quoi leur accorder une attention méritée avec ce crayon qui façonne leur structure grâce à ses agents lissants et fixants. Sa texture crémeuse et un sacré atout pour un effet super naturel. Il s’accorde à toutes les carnations.

Lip & Cheek Tint de Emité Make-up (Prix 16€ les 6ml):
Ce qui nous donne bonne mine, des joues rosées et une bouche à croquer. Ce produit, deux en un, apporte à vos joues et à vos lèvres la dose parfaite de pigments pour un effet « vents frais ». Appliquer par petits tapotements pour une dose sur mesure.

Stick à lèvres de Cramex (Prix 4€ les 4.25g):
Quand Alfred Woelbing a concocté dans la cuisine familiale ce baume à lèvres en 1937, il n’avait sans doute pas idée que cette recette artisanale allait devenir le secret de beauté de tous les maquillages pros. On fond pour son effet dépulpant et son confort longue durée. C’est le stick à avoir dans nos sacs.



Pour une Box spécial tapis rouge, je trouve qu’elle respecte bien le thème. Comme le mois dernier, je suis totalement ravie du contenu de cette box et je peux même dire que je suis heureuse. Contente de pouvoir tester ces produits et surtout la crème lissante de L’Oréal et le baume de Carmex. Toujours un gros coup de cœur pour le Glossymag qui est toujours bien fournis.

Et vous, que pensez-vous de cette box?


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Coucou jolie Emilie, tu vas bien ?
    Je trouve aussi que la box respecte bien le thème du festival de Cannes.
    Le rouge à lèvres a une jolie teinte et puis le baume Carmex, le meilleur de tous les temps, je ne m'en passe pas. Il répare les lèvres en profondeur.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Carole je vais bien et toi?
      Oui le thème est très bien respecté
      Gros bisous <3

      Supprimer
  2. Hello. Je n'ai jamais encore testé cette box mais à voir pourquoi pas 😉

    RépondreSupprimer
  3. Super box, dis-moi... Reste à tester les produits pour savoir s'ils tiennent leurs promesses.
    Par contre je suis effarée par le prix du crayon à sourcil!

    RépondreSupprimer
  4. C'est une très bonne box que tu as reçu ce mois-ci. Le contenu m'aurait beaucoup plu aussi si je l'avais eu :)

    RépondreSupprimer
  5. Elle est pas mal ! le baume Carmex est top je l'ai en pot je l'aime beaucoup :)
    tu nous diras si le crayon à sourcils est bien le prix n'est pas donné dis donc !!! gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le baume est top je voulais depuis un moment
      gros bisous <3

      Supprimer