lundi 4 juillet 2016

☼ Les Favoris de Juin ☼


On se retrouve en douceur pour parler des favoris du mois. Ce mois-ci, les produits que j'ai adoré utiliser. Les favoris reste une bonne solution de pouvoir découvrir pleins de choses. C’est partie !


Ce mois-ci, c’est la découverte d'une routine maquillage contre la brillance et avec tous ces soins combinés, j’ai mon combo parfait contre la brillance et stop à ma peau grasse.


 
Gommage Blemish Control de St Yves
Je voulais le tester depuis un petit moment ce gommage Anglais. C’est un best seller. Beaucoup en parlent et en disent que du bien. Je comprends pourquoi.
Ce gommage est top. Il sent très bon l’abricot, les grains sont pas gros, pas trop fin et il y en a beaucoup. Une fois sur la peau, il désincruste la peau comme il faut, s’en l’agresser. Pas de tiraillement. Belle découverte.

Gel douche Gourmand de Carrefour.
Ce gel douche est à la grenade et pépins de framboise. Avec les pépins de framboise, il fait un peu gel douche gommage pour le corps. C’est super agréable. Il sent super bon et il coute – de 2€ que du bon.



Soin Hydratant Matifiant de Diadermine
Pendant mes vacances à Perpignant en mai, j’ai oublié ma crème de jour et j’ai pris celle-ci, à Intermarché. Elle est très bien. L’hydratation est au rendez vous et au niveau matité, elle fait plutôt bien son job avec les tous les soins combinés. Je suis très contente de cette crème. Elle ne me graisse pas du tout la peau. Top.

Base Photo Finish Pore Minimizing de Smashbox
Je cherchais une base qui me faisais tenir le maquillage sans briller. Trouver ! J’en avais entendu parler sur des vidéos Youtube de Elsamekup qui en disait beaucoup de bien et oui, je comprend. Les pores sont légèrement floutés et le maquillage ne bouge pas.

Poudre Libre Fixante de Laura Mercier
J’ai investi dans cette poudre car elle promettait de fixer le maquillage et apporter de la matiter. Oui oui, elle marche. Elle est super agréable, elle laisse la peau toute douce comme une peau de pêche. Je vous fais une revue détaillé très vite.

Mist & Fix de Make up For Ever
J’ai resorti cette brume fixatrice de maquillage. Tout ces soins combinés, la crème de jour Diardermine, la base Smashbox, le fond de teint, la poudre Laura Mercier et le Mist & Fix, fini les brillances. Je n’ai jamais eu le maquillage qui tenait aussi bien et surtout aussi longtemps.



Bronzeur Melange Warn de Kiko
C’est les bronzeurs incontournables de chez Kiko, qui sortent tous les ans à l’été dans de packaging différent. Il est top, la couleur est parfaite. Aucun sous ton oranger sur ma peau. Il sent bon la vanille. Je l’adore.

Blush Flowerchild et L’highlighter Opal de Becca
Ce sont les produits que j’attendais le plus de tester après le retour de ma sœur de son voyage à Miami. Ils sont géniaux les deux. Le blush est canon, lumineux est satiné, pas de paillettes sur le visage. Et l’highlighter qu’elle beauté. Une vrai merveille. Il attrape la lumière comme jamais. Il est ultra ultra lumineux, un rien suffit. Wahou !



Rouge Edition 12h Beige Shooting de Bourgois
C’est un jolie rose nude. L'application se fait sans difficulté, le raisin glisse sur les lèvres. La matière est confortable sur les lèvres. Malheureusement, il transfère. Il faut juste avoir les lèvres bien hydratées et gommées sinon les petites peaux mortes se voyent.


Liquid Suede Soft Spoken de Nyx
Enfin, ils étaient de retour en stock. Ils sont géniaux. Gros coup de cœur ce mois-ci pour le Soft Spoken qui est un beau marron aux sous-tons rose. La tenue est super et l’application se fait trè bien. Il est liquide à l’application et devient totalement mate.


Et vous, déjà testé l'un de ces produits?
Quels sont vos produits préférés du moment?


8 commentaires:

  1. Je rêve de cette poudre Laura Mercier je n'ai lu que des avis positifs alors j'ai hâte d'avoir le tien plus détaillé !
    La couleur du Liquid Suede est magnifique :) bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. Gros coup de coeur pour le Liquid Suede en teinte Soft Spoken il est canon mais en rupture de stock pour le moment :( L'enlumineur Becca est vraiment canon !!! J'adore le bronzer Kiko que je ne connaissais pas du tout le packaging est tout joli également :)
    Passe un bon week end copinette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle
      bon week end a toi aussi copinette gros bisous

      Supprimer
  3. La plupart de tes favoris je ne les connais pas. La poudre Laura Mercier me fait envie depuis des années mais son prix me freine beaucoup trop. La teinte du Liquid Suede est très belle ! Je veux tester les Lingerie de Nyx mais toujours en rupture de stock :( L'highlighter Becca envoie du lourd tout comme le bronzeur Kiko, ils doivent donner vraiment bonne mine en été.
    Bisous bisous, bon week-end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je suis contente de te faire découvrir des produits que tu ne connais pas
      gros bisous

      Supprimer
  4. J'ai aussi la poudre laura mercier (la blanche) et elle est top. Je viens d'acheter la version "colorée" (beige) et j'espère qu'elle sera aussi efficace que ma transparente :)

    RépondreSupprimer