jeudi 4 août 2016

Head & Shoulders Lisse et Soyeux




Hello mes beauté !
Aujourd'hui, je passe en mode Cristina Cordula, notre célèbre styliste brésilienne canon, qui est depuis quelques mois la nouvelle égérie du nouveau shampoing Head and Shoulders, Lisse et Soyeux !


J'ai eu le plaisir de le découvrir cette gamme de shampoing, grâce au cercle des ambassadeurs de Envie de Plus :). J’ai reçu il y a quelques mois le coffret pour tester ces shampoings après m’être inscrite sur le site pour participer a cette nouvelle campagne.

Qu’est ce que le cercle des ambassadeurs de Envie de Plus ?
Il propose plusieurs campagnes de différents produits comme Oral b ; Head and Shoulders, Swiffer, Braun, etc.. On répond d à un questionnaire et si on est tiré au choix, on reçoit un colis avec tout un pack à essayer et des comptes rendus et sondages  à faire régulièrement.


HEAD & SHOULDERS LISSE ET SOYEUX


Autant vous dire que quand j’ai reçu ce super colis, j’étais au ange. ^^
Je tiens à préciser que Head & Shoulders n’est pas qu’un simple shampooing anti-pelliculaire. C’est un soin complet pour les cheveux, du cuir chevelu à la pointe des cheveux. Head & Shoulders, c’est une formule au Zinc Pyrithione qui agit au niveau du cuir chevelu pour un nettoyage doux mais en profondeur et élimine les pellicules.



Ce que dit la marque :
Alors que la plupart des shampooings cosmétiques se concentrent sur le soin des longueurs,
la formule unique de Head & Shoulders au Micro-Zinc Pyrithione prend soin de votre
cuir chevelu comme de votre peau.
Cette formule unique commence à agir au niveau du cuir chevelu pour un nettoyage doux mais
en profondeur. Ses ingrédients sont ensuite déposés sur tout le long de la fi bre capillaire. De cette
manière, le shampooing débarrasse en douceur le cuir chevelu de ses impuretés (pellicules,
pollution, poussière, excès de sébum) pour des cheveux légers à la racine, et des longueurs nourries
du cuir chevelu jusqu’aux pointes.


PACKAGING
J'ai été agréablement surprise par ce joli flacon, très design, très stylé, so Cristina ! Il est girly, féminin et très classe !
La bouteille est ergonomique et permet une bonne prise en main sous la douche quand on a les mains qui glissent.



TEXTURE & ODEUR


La texture de ce shampooing n’est pas comme tous les autres. La texture est différente, je trouve, un peu plus épaisse.
Le shampoing sent très bon, un parfum fruité très agréable.
Il mousse bien et se rince bien.
Il lave très bien les cheveux et en prends soin. Mes cheveux sont doux et soyeux.




RESULTAT

On sent une réelle différence. Le toucher est soyeux. Les cheveux sont hydratés. Je n’ai pas beaucoup de pellicules mais ma mère qui en a, elle a vu un réel résultat et elle en a beaucoup moins. En revanche, j'avais le cuir chevelu qui me démangeait. Depuis que j'utilise ce shampoing, plus de souci!
Mes cheveux sont plus brillants, plus forts, plus doux. Je le combine avec mon shampoing habituel et le combo marche très bien.


Adoptez-le vite, en plus il est recommandé par Cristina Cordula, donc comme elle le dit si bien. Magnifiaiiiiikkkk ma chérie !!!!!

Merci Envie de Plus pour cette belle découverte !

Et vous que pensez-vous ?
Connaissez-vous la marque Head and Shoulders ?
Avez-vous déjà testé ce shampoing ?

Des bisous <3

4 commentaires:

  1. Le meilleur shampoing anti-pelliculaire qui existe : toutes les personnes que je connais se sont débarrassées de ce désagrément avec ce champion alors qu'elles avaient échoué avec le autres!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas trop cette marque, enfin je ne l'ai jamais testé :) je vois juste les pubs hihi mais il a l'air très bien, tu as de quoi faire avec tout ça ^^
    des bisous <3

    RépondreSupprimer