dimanche 21 août 2016

Le blog fête ses 2 ans...!

Aujourd'hui, c'est un article un peu spécial puisque mon petit blog fête ses 2 ans ! Et oui, il y a 2 ans, par une journée de merde au boulot je me suis lancée et je mettais en ligne "EmilyBeauty" pour découvrir cette belle passion de la blogosphère. Après des mois d'hésitation, j’ai sauté le pas, je ne regrette toujours rien. Et c'est fou, comme ça occupe une place importante dans ma vie. C'est mon exutoire, ma passion, ma bouffée d'oxygène. 

Photo provient du site  annedubndidu

Je n’ai pas vu le temps passer…  C’est fou ce que le temps passe vite quand on fait ce qu’on aime. Tout d’abord, je voudrai profiter de ce jour pour vous remercier infiniment d’être de plus en plus présentes dans mon univers. J’ai fait de belles rencontres, découvert de nouvelles personnes, de nouveaux univers. Cette nouvelle aventure me plait de jours en jours et je le fais vraiment avec joie et plaisir.


Malgré des débuts un peu difficiles, avec des articles pas assez détaillés, la qualité des photos étaient nuls, je n’ai pas lâché, je suis très fière du résultat et de ma progression.

Photo provient du site  We Hart It

Ce que je retiens surtout de cette nouvelle année ce sont les nombreuses rencontres que j'ai pu faire ! Je remercie de tout cœur celles qui me suivent depuis le début (elles se reconnaîtront) c'est grâce à vos premiers commentaires et encouragements que j'ai eu la motivation de continuer et de faire mieux. Merci pour tous vos commentaires et de votre présence sur les réseaux sociaux! Pour tout ça, je tenais à vous dire à toutes un énorme MERCI! Merci d'être là, tout simplement!


Je vous embrasse fort <3
<3<3 MERCI <3<3

10 commentaires:

  1. Bravo à toi pour ces 2 ans de blog, pour ma part je ne suis une jeune blogueuse (depuis 8 mois seulement). Je te souhaite une bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ma belle pour les deux ans de ton blog, tu sais que je l'adore, je te trouve hyper sympa !! merci d'être toujours présente et longue vie à ton blog <3
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ça le touche beaucoup
      gros bisous <3

      Supprimer
  3. Joyeux anniversaire de blog ma belle :)

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux bloganniversaire et j'espère que cette passion du blogging et de la beauté te suivra encore longtemps :) <3

    RépondreSupprimer