mercredi 28 septembre 2016

❤ ''Best of Summer'': mes découvertes beauté ❤

Ça y est, l'heure de la rentrée a déjà bien sonné, oui, je suis un peu en retard ! Et c'est là que je constate que ça fait déjà 6 ans que je ne rejoins plus les bancs de l'école... Mon Dieu que le temps passe vite ! Hum.. Bon, histoire de ne pas déprimer et de prolonger encore un peu l'été vu les grosses chaleurs que nous avons, c'est le moment idéal pour vous présenter mes meilleures découvertes de l’été.
 

J'avoue que durant c’est vacances, je n’étais pas trop présente, mais durant l’été tout le monde déserte la blogosphère. Ca ne m'a pas empêcher de tester pleins de produits. Cette été a démarré doucement mais la chaleur était bien là avec toute ces plus belles couleurs de rouge à lèvres, vernis, blush, etc…
Voici le "best of summer" de mes produits de beauté !



Spray ‘‘Sensitive expert+’’ de Garnier
On commence avec mon plus gros coup de coeur de cet été! Quand on parle d’exposition au soleil, on parle de protection. C’est une brume protectrice qui a un effet sec. Aucun effet gras. Quand on pschitt le produit sur la peau, le produit est tout frais et s’étale très bien. Avec l’indice 50+ notre corps est bien protéger.

Rouge Edition ‘‘12h Beige Shooting’’ de Bourgois
C’est un jolie rose nude. Il a été la couleur parfaite de tous les jours. L'application se fait sans difficultée, le raisin glisse sur les lèvres. La matière est confortable sur les lèvres. Malheureusement, il transfère. Il faut juste avoir les lèvres bien hydratées et gommées sinon les petites peaux mortes se voyent.



Huile ‘‘Mythic Oil’’ de L’Oréal Paris
L'huile Mythic Oil est une huile nutritive pour tous types de cheveux. Elle nourrit en profondeur les cheveux, apporte de la brillance, protège contre les frisottis et elle apporte de la souplesse aux cheveux. J’ai les cheveux tout doux après.
Elle est enrichie en huile d'avocat et en huile de pépin de raisin.

Blush ‘‘Springsheen’’ de Mac
Ce sublime blush est un pêche avec des perles dorées. Il est canon. Les nacrés dorés sont subtils, on n’a pas de paillettes sur les pommettes. C’est une texture poudre et la pigmentation est très bien! Il est légèrement poudreux du coup. Attention donc d'avoir la main plutôt légère sur la quantité.
Bien appliquer, le rendu est naturel : effet bonne mine garanti! Niveau de la tenue, il n’y a rien à reprocher à Mac, la tenue est excellente


Vernis ‘‘Down to the Core-al’’ de OPI
Dès que l'été est là, je sors mes vernis plus flashy et celui-ci c’est mon plus beau, mon plus flashy. C’est un superbe rose rouge corail néon fluo très flash parfait pour l'été. Quand on le met sous une lumière LED, il est néon. La couleur est totalement opaque et brillante en 3 couches. Sur peau bronzée, il est encore plus magnifique.

Vernis "Blanc de Lune" de L’Oréal Paris
Il y a quelques mois, je vous parlais des nouveautés de L’Oréal Paris: les vernis à l’huile. Ces petites merveilles propose énormément de couleurs. Je vous ai fait une revue détaillé ICI.
Personne n’est passée à côté de la tendance du vernis blanc depuis plusieurs semaines. J’ai aussi craqué pour un blanc avec le Blanc de Lune 112. Ces vernis ont des micro-huiles pures et des pigments les plus intenses pour une couleur sophistiquée, cristalline, démultipliée. Au final, la couleur est parfaitement opaque et brillante en 2 couches, il s'applique bien et il est très résistant. Le petit plus de ces vernis, c'est leurs parfums. J'adore le rendu élégant qu'il donne aux mains, qu'on soit bronzée ou non!

Poudre Bronzante "Banana" de The Balm
Je vous avais déjà parlé dans plusieurs favoris et je l’avais laissé de coté pendant un long moment. Cet été, je l’ai ressortie. Cette poudre bronzante a sauvé mon teint cet été! Elle est mat, sans irisé, sans paillettes, sans sous ton orangé elle vient réchauffer le teint tout naturellement! Bref, je suis ravie de l’avoir ressortie!


Blush ‘‘Flowerchild’’ & L’highlighter ‘‘Opal’’ de Becca
Ce sont les produits que j’attendais le plus de tester après le retour de ma sœur de son voyage à Miami. Ils sont géniaux.
Le blush est canon, lumineux est satiné, pas de paillettes sur le visage.
L’highlighter qu’elle beauté. Une vraie merveille. Il attrape la lumière comme jamais. Il est ultra ultra lumineux, un rien suffit. Wahou !
Enfin toutes c’est merveilles sont disponible sur le site Sephora France ! OUIIIII !

Rouge à lèvre ‘‘Eva’s Delicate Rose’’ de L’Oréal Paris
L’an dernier, je vous présentais ici la nouvelle collection de L’Oréal Paris ‘‘La Vie En Rose Collection Exclusif’’. Je vous parlais de ce sublime rouge à lèvres d’Eva Longoria. Un joli rose un peu vieux rose mais flashy quand même. Parfait pour cette saison et autant vous dire que sur peau bronzée, il est encore plus canon. Il fait des "lèvres pulpeuses" à tomber !
Les rouge à lèvres L’Oréal sentent tès bon et en plus pour l’achat d’un produit de la collection exclusif 2 € sont reversés à l’association CékeDuBonheur. Une bonne action pour un produit canon.
C’est une couleur irisé et il n’a pas une longue tenue.



Et vous, quels sont les produits qui ont accompagné votre été?
Vous avez déjà testé l'un de mes favoris?

2 commentaires:

  1. très jolie sélection ! et gros coup de coeur pour les deux produits Becca qui sont des merveilles !
    Bisous

    RépondreSupprimer