lundi 17 octobre 2016

Instant Beauty Box de L’Oréal Golden Beauty


Quelle joie de découvrir, ce matin dans ma boite aux lettres, la nouvelle box de L’Oréal Paris. Ce moi ci, c'est la Box Golden Beauty. Les feuilles tombent, les paillettes aussi avec L'Or Box Golden Beauty. Un look 100% makeup pour un Automne au top de la tendance.
En cadeau, un accessoire exclusif spécial Gold pour compléter vos tenues.
Dans celle-ci on retrouve 3 produits et 1 goodie exclusif.


 
Prix de 19.50€

Cette box contient:
Mascara volume million de cils
L’ombre Pure Color Rich 204 Golden Nude
Vernis color riche Rouge Gold
Pochette + miroir



Le Mascara le plus connu de chez L’Oréal et surtout mon préféré.
Il a une brosse elastomère "Millionizer" + essoreur-doseur sans surcharge
Il a une formule volumatrice gainante
Il apporte volume + définition : comme démultipliés, cils 3x plus épais. Zéro paquets.




C’est ombre à paupière est super. Il y a une collection de couleur nude. J’ai eu de cette collection un joli doré. Il y une grande quantité de nuance intemporelle qui habille le regard d'une couleur lumineuse et charnelle en osmose avec la peau.
La texture est très fondante grâce à sa formule enrichie en gel.
Les couleurs ont une longue tenue qui ne migrent pas.
Application très facile.





Un vernis Color riche de la collection #GoldObession. Un rouge avec des particules enrobées d’or 24 carats. Il à une bonne couvrance en 2 couches. Ave son pinceau large, l’application est très facile.  Il a un gel top coat intégré pour une brillance laquée. On peut aussi mettre un top coat en plus pour parfaire la brillance.





Le goodie exclusif est une pochette avec son petit miroir.  Une pochette toute noir avec des fermetures dorées.



Au final, je suis contente de cette box. Tous les produits sont sympa et le mascara est génial, je suis contente de l’avoir d’avance. Je vous dis au mois prochain, pour découvrir la nouvelle box.


Et vous que pensez-vous de cette Box?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire