lundi 3 octobre 2016

☼ Les Favoris de Septembre ☼




On se retrouve en douceur pour parler des favoris du mois. Ce mois-ci, les produits que j'ai adoré utiliser. Les favoris reste une bonne solution de pouvoir découvrir pleins de choses. C’est partie !



Fond de tient Air Mat de Bourgois
Ce Fond de teint est top. Le produit n'est pas trop liquide, il s’applique très bien mais il faut le travailler vite. Il a une couvrance légère à moyenne. Il camoufle bien les imperfections légères. Il a un rendu seconde peau. Pas de rendu "glowy".


Poudre Bronzante "Banana" de The Balm
Je vous avais déjà parlé dans plusieurs favoris et je l’avais laissé de coté pendant un long moment. Cet été, je l’ai ressortie et plus tout ce mois ci. Cette poudre bronzante a sauvé mon teint cet été! Elle est mat, sans irisé, sans paillettes, sans sous ton orangé elle vient réchauffer le teint tout naturellement! Bref, je suis ravie de l’avoir ressortie!



 Blush Pinched de NYX
Ce blush est canon. Le blush Orgasum de Nars me tente beaucoup. Il existe beaucoup de dupe de ce blush et j’ai trouvé le Pinched le dupe parfait à petit prix. De 30€ le Nars à 6.90€ le NYX y a pas photo. La couleur est super belle, un super rose irisé, très lumineux. La pigmentation est super belle. Il donne tout de suite bonne mine, ça réveille le teint. Je l’adore.


Blush Hot Mama de The Balm
Ce blush est canon. Il serait un très beau dupe du blush Orgasum de Nars. La couleur est super belle, un super rose irisé, très lumineux. La pigmentation est super belle. Il donne tout de suite bonne mine, ça réveille le teint. Je l’adore.



602 Rose Natural, Velvet Mat de Kiko
Il s'agit d'un rouge à lèvres velvet mat lipstick de Kiko.
Ce rouge nude/rosé paraît irisé mais pas du tout, il est totalement mat. Malgré son rendu mat, il est hyper confortable à porter. Il se laisse même oublier et sa tenue n’est pas trop mal ! 
Comme pour tous les rouges à lèvres mats, il faut avoir les lèvres hydratées et effectuer des gommages pour éviter les peaux mortes pour avoir un joli résultat.


Fée des Lèvres de Lush
C’est le meilleur exfoliant pour les lèvres que je connais. Il est à Bubble-gum. C’est très gourmand. Il fait très bien son travail. J’en applique une petite quantité sur les lèvres humidifiées et après je mets un baume. Au final, j’ai les lèvres toutes douces. 



Et vous, déjà testé l'un de ces produits?
Quels sont vos produits préférés du moment?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire