dimanche 13 novembre 2016

Glossybox de Novembre: Belle de la tête aux pieds avec Jonak

Ce mois-ci, on retrouve une jolie collaboration avec la célèbre marque de chaussures Jonak Paris. En effet, le design de la Glossybox Novembre 2016 s’inspire des couleurs de leur collection FW16. Une petite surprise s’est glissée à l’intérieur de la box. Voyons ce que cette box nous réserveUn gros bravo pour le packaging de la !


  LE CONTENU DE LA BOX



Lait nettoyant UNANI 15,99€ les 200ml

Bien que je ne suis pas fan des laits démaquillants en règle générale, on retrouve un produit en format full size. La marque espagnol nous propose un rituel beauté pour nettoyer notre peau en douceur. Je ne suis pas fan de son odeur, mais à voir si il fait bien son job.

Masque apaisant hydratant AVÈNE 15,80€ les 50ml

La marque Avène est une de mes marques de soins favorite. Je suis heureuse de retrouver cette marque dans cette box. C’est un masque enrichi en Eau Thermale d’Avène et en huile de carthame pour apaiser la peau. C’est parfait pour la saison, et pour les moments cocooning.


Soin 3 minute miracle AUSSIE 9€ les 250ml

Ce n’est pas la première fois que je reçois ce soin Aussie. C’est un soin réparateur connu dans le monde entier. Il transforme en un seule geste les cheveux sec et abîmés en une matière brillante et facile a coiffer.


Rouge à lèvres MDMFLOW 21,00€

Yes, encore du maquillage. Un deuxième produit maquillage dans une même box, c’est vraiment le top. Un joli rouge à lèvre! C’est une couleur assez foncée, un joli prune (teinte Vamp) tout à fait de saison. Le fini est semi-mat. Le packaging est canon.

Crayon jumbo yeux DE BRUYÈRE 15,00€

Enfin du maquillage! Un crayon jumbo pour les yeux. Sa couleur est un magnifique gris/taupe irisé. Tout à fait le type de couleurs que j’adore et qui se porte très facilement. La pigmentation est bonne. Je suis très satisfaite de ce produit et j’ai hâte de le mettre en action.


Lacets dorés JONAK PARIS

Le petit bonus de la box signé Jonak Paris : Des lacets dorés à paillettes. Cela ne va clairement pas plaire à tout le monde et moi la première. Autant vous dire que quand je l’ai vu je me suis dit: ouais, d’accord ! Mais une fois  que j’ai lu le glossymag, on peut l’utiliser de plusieurs façon (ceintures, serre tête, collier, etc…). A voir comme l’utiliser.



Pour conclure, c’est un bilan ultra positif pour cette Glossybox Novembre 2016. Même si la présence du soin Unani me dérange, il ne me sera pas inutile. En revanche, j’espère que c’est pas la dernière fois que je trouverais des produits de maquillage dans une Glossybox. Quant au reste du contenu, je suis absolument conquise notamment par la présence de deux produits maquillage.

Et vous, que pensez-vous de cette box?

2 commentaires:

  1. justement moi c'est le soin Unani qui m'intrigue. j'avais testé leur masque hydratant et j'avais adoré ! il faudrait que je découvre davantage leurs soins ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer