jeudi 17 novembre 2016

Instant Beauty Box de L’Oréal Peau Parfaite

Quelle joie de découvrir, ce matin dans ma boite aux lettres, la nouvelle box de L’Oréal Paris. Ce moi ci, c'est la Box Peau Parfaite. Parce que prendre soin de sa peau est un geste essentiel du quotidien, découvrez les petits secrets pour une mine radieuse et lumineuse.
Une peau parfaitement nettoyée, un grain de peau affiné, un éclat illuminé. En cadeau, un accessoire exclusif spécial.
Dans celle-ci on retrouve 3 produits et 1 goodie exclusif.


Prix de 19.50€

Cette box contient:
L’accord Parfait Highlight Poudre
Sublimist Anti-Fatigue
Sublimist Eau Moussante Peau Parfaite
Eponge Konjac nettoyante visage



Quelle joie de découvrir ce produit dans cette box. Je voulais tellement tester cette highlighter. L’Oréal propose 3 teintes qui s’accorde à chaque couleur de peau ; un doré, un rose et un glacé.
Pour moi, j’ai eu le 202.N Eclat Neutre Rosé.
L’Oréal a conçu une formule lumineuse et une texture ultra-légère qui fusionne avec la peau, découvrez ACCORD PARFAIT HIGHLIGHT, véritable illuminateur de teint qui booste l’éclat naturel de la peau. Un résultat : un teint glowy et une bonne mine sur-mesure.



A utiliser dès 25 ans, cette crème enrichie en Perline-P et en vitamines B5 & E, elle repulpe et détend les traits du visage et atténue les signes de fatigue. Elle donne un teint frais et lumineux du matin jusqu’au soir.
Elle améliore la qualité de la peau : unifie le teint et lisse les pores et le grain de peau tout en l’hydratant 24h.




L'Eau Moussante Peau parfaite démaquille en douceur et purifie la peau sans l'assécher.
Enrichie de millions de bulles d’actifs purifiants, elle libère la peau de ses impuretés et des résidus de maquillage.
Elle s'applique sur le visage et les yeux. Elle est adaptée au peaux normales à mixtes. Elle sent très très bon.




Le goodie exclusif est une éponge Konjac. C’est une éponge 100% en fibre végétale naturelle pour nettoyer nos visages. Elle est adaptée à tous les types de peaux. C’est une éponge toute dure et une fois passé sous l’eau tiède, elle se gonfle et devient ‘‘moelleuse’’ et on peut nettoyer son visage.  C’est un super goodies.



Au final, je suis très contente de cette box. Tous les produits sont super. Gros coup de cœur pour la poudre de 3 highlighters que je voulais tellement. Je vous dis au mois prochain, pour découvrir la nouvelle box.


Et vous que pensez-vous de cette Box?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire