samedi 24 décembre 2016

On my nails: Squeaker of the House



Voici une de mes dernières acquisitions chez Nocibé, le vernis Squeaker of the House de OPI. C’est un vernis en édition limitée pour la nouvelle collection Opi Washington DC, avec la collaboration et imaginée par la belle Kerry Washington, la star principale de la série « Scandal ». Il y a une belle collection de différentes teintes pour cet automne/hiver. On retrouve des teintes de vert, rouge, jaune, orange , marron etc…
Cette teinte je l’ai trouvé que chez Nocibé.


C’est un magnifique taupe mate. Il m’a fallu deux couches pour obtenir cette opacitée. La première couche n’était pas opaque du tout. Comme tous les vernis, en deux couches c’est beaucoup mieux. Il faut bien l’appliquer pour éviter les ‘‘trous’’ et les traces de pinceau.


 Pour la tenue il faut compter 3/4 jours sans écaille. Le rendu est tout simplement canon. Avec un top coat la tenue est très bien et le fini est bien brillant.


Je suis ravie. La couleur est divine, la tenue est pas mal du tout. Que du positif sur celui-ci. Le rendu des mains est juste sublime. J’aime vraiment beaucoup. Les autres couleurs de la collection sont sympas aussi. Je pense que le kaki va aussi retrouver ma collection.

Photo provient sur site kelliegonzo.com


Photo provient sur site opi.com
 
OU LES TROUVER ?
OPI - Vernis Squeaker of the House de Opi 14.50€ Chez Nocibé

Et vous, quel est votre vernis du moment ?

2 commentaires: