jeudi 5 janvier 2017

Favoris de Décembre


Hello tout le monde, Bonne Année!
Il est déjà temps de vous retrouver pour vous présenter mes favoris du mois de Décembre. Que le temps passe vite, les fêtes de fin d’année sont fini et on entame une nouvelle année avec, je l’espère, encore de belle découverte.Ce mois-ci, les produits que j'ai adoré utiliser. Les favoris restent une bonne solution de pouvoir découvrir pleins de choses. C’est partie !


L'éponge Blender de Kiko
Je suis très surprise par cette éponge blender de chez Kiko. C'est un très bon dupe du vrai Beauty Blender. Cette éponge grossie bien sous l'eau et l'application du fond de teint et de l'anti-cernes est super. Elle est à 7€ et vaut carrément la vrai. Super produit. Elle se nettoie très très bien. Belle découverte.

Blush Flowerchild et L’highlighter Opal de Becca
Ce sont les produits que j’attendais le plus de tester après le retour de ma sœur de son voyage à Miami. Ils sont géniaux les deux. Le blush est canon, lumineux est satiné, pas de paillettes sur le visage. Et l’highlighter qu’elle beauté. Une vrai merveille. Il attrape la lumière comme jamais. Il est ultra ultra lumineux, un rien suffit. Wahou !



Palette Iconic 1 de Makeup Revolution 
Il s'agit d'une palette d'ombre à paupière. C'est la dupe de la Naked 1 30€ moins cher. Les fards sont super bien pigmentés, ils tiennent très bien et ils ne font pas trop de chutes. Une belle découverte. Rapport qualité prix, c'est top top pour agrandir nos collections. 


Mascara Volume de chez Chanel
C’est une merveille ce mascara. Il galbe les cils, donne du volume et se répartit uniformément sur les cils. Le noir est intense. On a un regard de biche.

Knol Contour Clubbing Waterproof  de Bourjois
Première fois que je teste leur célèbre crayon waterproof ‘‘Contour Clubbing’’ Je jure que par celui de Sephora le knol waterproof qui ne coule pas donc j'étais heureuse de le découvrir. J'ai pris la teinte "Ultra Black".
Je le met uniquement en muqueuse ou en ras de cils, le rendu est très sympa! La couleur est intense, la tenue est très bonne et la matière s'applique bien.
La pigmentation est top et il est coriace à démaquiller ^^.



Lip lingerie de NYX "Embellissement" & " Push up" 
Après des mois de rupture de stock, ils sont enfin miens. Ce mois-ci, j'ai beaucoup utilisé ces deux là. Le Embellissement est  beau est u  violet/gris, un peu difficile à porter mais tellement beau. Pour cette hiver il est canon.
Le Push-up, est un nude beaucoup plus classique. Il tire plus sur le beige. 
Au niveau application ils sont géniaux. La tenue est dingue. Le seule petit bémol et qu'il colle un peu après qu'il soit totalement matte. Une merveille.


Crayon Baume Encre Bois de Rose de Revlon
Je n'ai jamais essayer les produits Revlon. Lors d'une vente privée sur Vente Privée, j'ai pris quelque produits pour tester. Mon plus gros coup de cœur, c'est ce crayon jumbo en teinte Bois de Rose "Honey" . Ça couleur un nude rosé, bois de rose. C'est ma couleur de mes lèvres mais en mieux. Il n'est pas matte mais il tient très bien. Au moment de l'application, le produit est légèrement mentholé mais ça ne reste pas. 



Avez-vous, déjà testé l'un de ces produits?
Quels sont vos produits préférés du moment?

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    tu as de très beaux favoris du mois, comme toi en ce moment je porte beaucoup les lipstick de NYX et j'avais également tester le Volume de chez Chanel que j'avais aimée porter !
    Bon dimanche, bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien :)
    J'ai également un enlumineur Becca que j'adore ! La palette est vraiment canon les teintes sont sublimes :)
    J'ai bien envie de tester les lingerie de nyx tient ^^
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer