mercredi 8 février 2017

Favoris de Janvier




Hello tout le monde!
Il est déjà temps de vous retrouver pour vous présenter mes favoris du mois de Janvier. Que le temps passe vite .Ce mois-ci, je vous présente les produits que j'ai adoré utiliser. Les favoris restent une bonne solution de pouvoir découvrir pleins de choses. C’est partie !


Eau de Parfum La vie est Belle de Lancôme
Je zyeuté sur ce parfum depuis une éternité. Et j’ai craqué l’an dernier en faisant un tour au marché. Déjà, le packaging est tellement classe, je suis totalement fan. L’odeur est à tomber. Je suis incapable de vous détailler son parfum.
Site Sephora :
Incarnée par Julia Roberts, La vie est belle est une ode universelle à la beauté de la vie. Une signature unique créée par trois des plus grands parfumeurs français.
Une déclaration olfactive unique, créée par trois des plus grands parfumeurs français, ce nouveau parfum délicat et féminin mêle des notes sucrées d'iris de Florence, de jasmin d'Arabie, de fleur d'oranger et d'essence de patchouli. Découvrez une nouvelle philosophie de vie et suivez votre propre chemin vers le bonheur avec La vie est belle
.
Il est parfait !


Blush 02 Pairy Mauve de Kiko
C’est le blush de la collection de Noël 2015. C’est toujours le même blush chaque collection de Noël mais c’est juste le packaging qui change. Un sublime blush est dans les tons vieux rose aussi mais il est irisé celui là. Je l'adore, le rendu est divin.


Blush 05 Shade Fusion de Kiko
C’est un super trio de blush. Il est totalement mate dans les teintes vieux rose, je l’adore pour cette saison.  Il est très bien pigmenté et tient toute la journée. Ce blush est totalement modulable et on peux même mettre un seule couleur ou mélanger les 3 entre elles.


Les Color Riche Nude de L’Oréa Paris 
J’ai ressortie ma collection de ral nude de L’Oréal Paris. Cette collection date un petit peu mais ils sont super.
J’ai le Eva Longoria, Jennifer Lopez et le Leïla Bekhti. Ils ne sont pas mates mais très lumineux.
Celui d’Eva est un nude pèche doré. Celui de Jlo est un nude rosé et celui de Leîla est un nude beige.  




Velvetines Faded de Limecrime
C’est une petite merveille. Je suis super fan de cette teinte.  C’est un vieux rose avec une pointe de violet dedans. Une couleur qui me fait un peu penser au Fig de Too Faced. Je vous avez fait une revue ici. Il est bien mat mais il dessèche un peu les lèvres. Vraiment canon.


Bougie Sweater Weather de Bath ans Body Works
J’avais vraiment envi de tester cette bougie depuis 2 ans mais je n’arrive jamais à l’avoir avant qu’elle soit en rupture de stock. Cette année j’ai réussi a avoir la mini. Elle est géniale. Elle fait penser à une balade en forêt. Top top.



Avez-vous, déjà testé l'un de ces produits?
Quels sont vos produits préférés du moment?

1 commentaire:

  1. Hello
    J'aimerais beaucoup tester les blushs de Kiko, ils ont l'air vraiment bien. Mais je pense qu'ils ne seront jamais aussi bien que mon blush préféré: le Prisme de Givenchy :)
    Bises

    RépondreSupprimer